Romain Bregerie à Chateauroux
- Asurian57
Re: Romain Bregerie à Chateauroux
Je pense au contraire que le club et ses dirigeants compte sur Bregerie pour l'avenir. Et je pense en effet qu'il a du potentiel. On a d'ailleurs tout à y gagner qu'il est plus de temps de jeu, afin de passer un palier ou pourquoi pas "exploser". Je peux donc comprendre aisément ce prêt sans option d'achat.
- Schichko
On avait vu ca avec le jeune Zimmer qui a joué les deux premiers tours de Coupe de la Ligue.gauloiskiki a écrit :
On avait dit qu'il fallait intégré des joueurs du centre de formation dans l'effectif ?
C'est pas en ayant tous les postes doublés qu'on pourra y arriver.
On l'a plus jamais revu depuis, et on a pris Biancalani....
Qui sont les défenseurs centraux de la CFA2 ? Patin et I. Gueye ?
Je vais être franc, j'en sais rien.Schichko a écrit :Qui sont les défenseurs centraux de la CFA2 ?
Cependant, il me parait logique, si on veut faire de la place pour les jeunes, qu'on soit obliger de se séparer de certains joueurs.
Ce départ montre très clairement, qu'on veut s'appuyer sur Vivian et Borbiconi en défense centrale.
Fréchaut, Fallou ou un autre jeune pouvant suppléer un éventuel blessé ou suspendu.
Maintenant peut être aussi, qu'on attend une arrivée en DC pour remplacer Brégerie, mais j'en doute ...
- champ d'or
Adaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaa Tambouraaaaaaaaaaaaaaaaaa !gauloiskiki a écrit : Maintenant peut être aussi, qu'on attend une arrivée en DC pour remplacer Brégerie, mais j'en doute ...

Qui sait...
Pour les jeunes remplaçants on a Fallou et le chinois qui a signé à l'automne. Autrement je ne vois pas...
Si on fait le récap des prêts on a Gestede à Cannes, Siebert à Gwizdia jsè pas quoi et Brégerie à Chateauroux. Clubs pour se relancer ou étape finale avant départ, difficile de se prononcer...
- Fren'
C'est bien pour lui qu'il soit prêté, il pourra jouer et progresser, et tout ça sans option d'achat :)
- bibikenoby
C'est une bonne chose pour lui que d'évoluer à son poste de prédilection dans un club qui peut lui laisser du temps de jeu.
J'espère simplement qu'il ne sera pas vendu en fin de saison!
J'espère simplement qu'il ne sera pas vendu en fin de saison!
-
Voici une bonne nouvelle . On peut appeler celà une saine gestion des effectifs. Bravo Président !lil_7 a écrit :Romain Bregerie pourrait être prêté 6 mois d’après un amis castelroussin
source:
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1504199
-
Bravo Président d'avoir prêté Brégerie maintenant on va systématiquement se taper les 2 tachons Vivian-Borbi ...
- aliosha
Désolé mais ce soir je les ai pas trouvé mauvais...Grincheux a écrit :Bravo Président d'avoir prêté Brégerie maintenant on va systématiquement se taper les 2 tachons Vivian-Borbi ...
N'importe quoi !beaulier a écrit :Voici une bonne nouvelle . On peut appeler celà une saine gestion des effectifs. Bravo Président !lil_7 a écrit :Romain Bregerie pourrait être prêté 6 mois d’après un amis castelroussin
source:
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1504199
Bravo Président d'annihiler toutes nos chances de remonter , d'être le seul à ne pas y croire ... Bravo Président et Vive Beaulier , Vive Alain Delon !