les + les - : Losc 0-0 FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: les + les - : Losc 0-0 FC Metz

Messagepar get_up_kids » 11 août 2014, 15:22

heisenberg a écrit :Bussmann s'est très bien rattrapé à partir de l'ajustement tactique de Cartier vers la 20ème minute .

C'est surtout le marquage élastique de Meta en 2ème mi-temps qui était inquiétant ... mais bon vu que son adversaire direct n'était pas bon sur ce match , ce fut sans conséquences
Je vois beaucoup de monde pointer régulièrement du doigt les défenseurs latéraux dès qu'ils ne sont pas collés au milieu offensif de leur côté.
Sauf que le rôle d'un défenseur latéral n'est pas d'être systématiquement collé aux basques du milieu latéral, il doit aussi veiller à ne pas laisser trop d'espace entre lui et la défense centrale, bref c'est normal qu'il laisse parfois un joueur dans son dos, et que ce ne soit qu'au moment ou la ballon arrive sur le milieu latéral qu'il monte sur lui.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 11 août 2014, 18:43

Pire que chez nos amis Wisigoths, Ostrogoths, etc, et pourtant quand il s'agit de "füssball" ils sont chauvins.
Il y a un monde d'écart entre les commentaires plus quélogieux des médias acquis à la cause messine et les médias sportifs nationaux.

Girard aime bien Cartier. Normal, pour ceux qui ont connu l'école de Kader Firoud dont ést originaire Girard. Tout petit on y apprenait ce que voulait dire "être dur sur l'homme". Ca ne l'a pas empèché de déclarer que pour jouer plus bas que Metz il aurait fallu mettre les joueurs dans les tribunes.

Métanire a été classé dans les flops du match.

Un consultant d'une chaîne de TV a déclaré qu'AC a été voir Mourinho pour lui emprunter son autobus.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 août 2014, 18:45

ils peuvent nous donner une image de bétonneurs autant qu'ils veulent, tant qu'on se maintient au bout, j'en ai rien à carrer.
mieux vaut qu'on ait une réputation d'équipe rigide, si ça peut permettre à certaines équipes de se risquer à des tactiques inhabituelles pour nous bouger et se planter...

phenix

Messagepar phenix » 11 août 2014, 19:10

quelqu'un quand est ce que Lejeune sera opérationnel?

metz011

Messagepar metz011 » 11 août 2014, 19:43

Raphisa a écrit :
Purple a écrit :J'tavoue que je me souviens pas de la frappe, je devais être en train d'écrire sur le forum, j'ai lu sur un résumé que Enyama l'avait ramassé. Mais si la frappe était cadrée, alors il y a une erreur effectivement.
Bon, j'ai vu le match, mais j'ai pû rater des trucs!
Ce que j'ai vu, c'est un tir de Sarr, cadré, mais tellement peu puissant que Enyama n'a eu qu'à le "ramasser".
Maintenant, j'ai pù rater autre chose..
Oui et l'autre frappe cadrée vient du coup franc de Yeni excentré en deuxième mi-temps :bye:
@phenix: Il s'est entrainé normalement aujourd'hui d'après Vazquez présent à l'entrainement... On peut espérer qu'il participe samedi ( à la fête :mrgreen: )

Purple

Messagepar Purple » 11 août 2014, 19:44

Voilà c'est de celui ci dont je parlais et que j'ai raté, on s'est mal compris avec Metz011.

metz011

Messagepar metz011 » 11 août 2014, 19:51

Purple a écrit :Voilà c'est de celui ci dont je parlais et que j'ai raté, on s'est mal compris avec Metz011.
Oui pourtant ça fait depuis ce matin qu'on essaie de se comprendre, bingo ! :bieres:

Purple

Messagepar Purple » 11 août 2014, 19:53

...
Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 17:34, modifié 1 fois.

metz011

Messagepar metz011 » 11 août 2014, 19:59

Raphisa a écrit : Faudrait peut-être au moins penser à Raphisa :-D
Vous avez un souci, composez le 06.....2 :bye:
Ce numéro n'est pas attribué :-X

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 12 août 2014, 14:29

Raphisa a écrit :
Il me semble que j'ai réagi pour Serin ou Sakho, mais ceux qui m'ont cassée ne sont pas GUK, ni même la modération..
J'ai eu droit à de nombreux quolibets ...pour ne pas en dire plus..
Je ne suis, moi non plus ni retraitée, ni sans emploi, mais les critiques sur Kashi, je les ai lues, de même que ses éloges...
Sans faire de procés, certains pourraient faire leur méa culpa, ce qui permettrait aux forumistes de (re)partir sur des bases saines ????
Il ne s'agit pas d'une attaque envers toi, juste un avis sur ce que je vois sur le forum.
Des retournements de vestes il y en a un paquet c'est certain.
Pour ma part je ne pense pas avoir une seule fois critiqué Hamed (sauf trou de mémoire) et à chaque fois que je vais au stade il fait partie de ceux qui me plaisent le plus.
Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse et de tout savoir sur tout et tout le monde (pas le cas de tous) et si j'ai pu être contradictoire sur certains sujet merci de me le faire remarquer et j'en prendrais note.

Je ne change pas d'avis sur certains point :

Serin (le voleur) a réussi son pari, autant sur le plan sportif que sur le plan financier, n'en déplaise à ceux qui pensaient qu'on ne dépasserait pas les 5 ou 6000 abonnés.
Beaucoup semble oublier que si le club a une santé financière stable c'est bien grâce à lui.
Marchal est pour moi trop juste pour une nouvelle saison
Guido un très bon défenseur et un gars sympa.
Sakho a fait ce qu'il semblait être bon pour sa carrière et c'est un joueur à qui je souhaite le meilleur pour la suite.
Kashi et Lejeune manquent cruellement
Carasso est un gardien de grande classe et j'aime son humilité.
Cornet....j'attends toujours où est le futur Zidane qu'on nous a prédit !?
Bouna est un joueur que j'adore et même s'il n'a pas été constant l'an passé je lui souhaite de tout coeur de montrer sa juste valeur cette saison (sauf ses frappes molles :mrgreen: ).
Vion....ah Vion....je ne comprends toujours pas pourquoi le club a été le rechercher.... :oops:
Albert...un bon entraineur mais qui à mon sens fait beaucoup d'ombre à un extraordinaire Jeunechamps.

Bref j'aime ce club mais comme je l'ai souvent lu ici n'est pas un vrai supporter celui qui va en tribune Sud...

Revenir à « Passion Grenat »