Raphisa a écrit :
Il me semble que j'ai réagi pour Serin ou Sakho, mais ceux qui m'ont cassée ne sont pas GUK, ni même la modération..
J'ai eu droit à de nombreux quolibets ...pour ne pas en dire plus..
Je ne suis, moi non plus ni retraitée, ni sans emploi, mais les critiques sur Kashi, je les ai lues, de même que ses éloges...
Sans faire de procés, certains pourraient faire leur méa culpa, ce qui permettrait aux forumistes de (re)partir sur des bases saines ????
Il ne s'agit pas d'une attaque envers toi, juste un avis sur ce que je vois sur le forum.
Des retournements de vestes il y en a un paquet c'est certain.
Pour ma part je ne pense pas avoir une seule fois critiqué Hamed (sauf trou de mémoire) et à chaque fois que je vais au stade il fait partie de ceux qui me plaisent le plus.
Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse et de tout savoir sur tout et tout le monde (pas le cas de tous) et si j'ai pu être contradictoire sur certains sujet merci de me le faire remarquer et j'en prendrais note.
Je ne change pas d'avis sur certains point :
Serin (le voleur) a réussi son pari, autant sur le plan sportif que sur le plan financier, n'en déplaise à ceux qui pensaient qu'on ne dépasserait pas les 5 ou 6000 abonnés.
Beaucoup semble oublier que si le club a une santé financière stable c'est bien grâce à lui.
Marchal est pour moi trop juste pour une nouvelle saison
Guido un très bon défenseur et un gars sympa.
Sakho a fait ce qu'il semblait être bon pour sa carrière et c'est un joueur à qui je souhaite le meilleur pour la suite.
Kashi et Lejeune manquent cruellement
Carasso est un gardien de grande classe et j'aime son humilité.
Cornet....j'attends toujours où est le futur Zidane qu'on nous a prédit !?
Bouna est un joueur que j'adore et même s'il n'a pas été constant l'an passé je lui souhaite de tout coeur de montrer sa juste valeur cette saison (sauf ses frappes molles

).
Vion....ah Vion....je ne comprends toujours pas pourquoi le club a été le rechercher....
Albert...un bon entraineur mais qui à mon sens fait beaucoup d'ombre à un extraordinaire Jeunechamps.
Bref j'aime ce club mais comme je l'ai souvent lu ici n'est pas un vrai supporter celui qui va en tribune Sud...