Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar heisenberg » 12 août 2014, 16:18

Bosoleclown a écrit :
Pierre57 a écrit :Serin serait capable d'être d'accord avec West Ham pour un prêt pour service rendu à Diafra :mrgreen:
T'aurais dit Molinari j'aurais validé.

Serin est capable par contre de le lâcher à Aulas pour 2M le 31 août... :oops:
Serin avait déjà donné un bon de sortie à Diaf en Janvier dernier selon les dires du joueur ... si c'est vrai , aucune "décision" me surprendrait

Neomessin

Messagepar Neomessin » 12 août 2014, 16:18

Il n est jamais bon de se remettre avec un ou une ex ...
Ni d être utilisé comme roue de secours

Partant de ce postulat je ne veux plus voir Sakho avec le maillot grenat

Qu il soit heureux, qu on oubli jamais ce qu il a fait

Mais pour le bonheur du fc Metz et le sien il faut acter au plus vite cette séparation

redted

Messagepar redted » 12 août 2014, 16:20

En tout cas s'il n'a pas signé d'ici ce soir il doit être de retour demain pour s'entrainer. Il a un agent pour négocier, ses tests médicaux sont finis.
dan62 a écrit :
Pas du tout, si sakho ne trouve rien et que son implication au club est réelle, il doit rejouer mais l'état d'esprit pitoyable dont il a fait preuve lors d'un barbecue récent organisé au club me laisse penser que metz est déjà du passé........et je ne suis pas le seul de cet avis.
Le barbecue c'est une info de première main ou cela t'a été rapporté?
Qui d'autre est de ton avis?
Parce que les sous-entendus sont lourds de conséquence quand on sait l'importance de l'état d'esprit dans nos succès récents.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 août 2014, 16:22

metz011 a écrit :En tout cas déjà plus de 15 pages aujourd'hui sur ce topic alors qu'il y a encore rien de nouveau, on va atteindre des sommets quand ça bougera :mrgreen:
Au contraire, il n'y aura plus d'hypothèses à faire, plus personne à critiquer, plus rien à dire :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 12 août 2014, 16:22

heisenberg a écrit :Serin avait déjà donné un bon de sortie à Diaf en Janvier dernier selon les dires du joueur ... si c'est vrai , aucune "décision" me surprendrait
Un bon de sortie ne rime pas avec départ gratuit !

En fait si mais nous nous sommes compris !

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 août 2014, 16:26

Heu un bon de sortie c'est un accord entre le club et le joueur pour que celui-ci puisse se chercher un autre club hein... Aucun rapport avec la gratuité de l'échange.

DCD

Messagepar DCD » 12 août 2014, 16:27

Luca57 a écrit :Heu un bon de sortie c'est un accord entre le club et le joueur pour que celui-ci puisse se chercher un autre club hein... Aucun rapport avec la gratuité de l'échange.
C'est qu'est-ce que j'ai dit !

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 août 2014, 16:29

DCD a écrit :
Luca57 a écrit :Heu un bon de sortie c'est un accord entre le club et le joueur pour que celui-ci puisse se chercher un autre club hein... Aucun rapport avec la gratuité de l'échange.
C'est qu'est-ce que j'ai dit !
Pourquoi "en fait si mais..." alors ? :hein?:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 12 août 2014, 16:29

DCD a écrit :
heisenberg a écrit :Serin avait déjà donné un bon de sortie à Diaf en Janvier dernier selon les dires du joueur ... si c'est vrai , aucune "décision" me surprendrait
Un bon de sortie ne rime pas avec départ gratuit !

En fait si mais nous nous sommes compris !
Je disais simplement que si Serin était d'accord pour se séparer de son meilleur joueur à la trêve alors qu'une montée en L1 était en jeu , aucune future mauvaise décision ( comme un prêt) me suprendrait .

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 août 2014, 16:30

heisenberg a écrit :Je disais simplement que si Serin était d'accord pour se séparer de son meilleur joueur à la trêve alors qu'une montée en L1 était en jeu , aucune future mauvaise décision ( comme un prêt) me suprendrait .
+1

Ici c'est... ?
:roll:

Revenir à « Passion Grenat »