Serin avait déjà donné un bon de sortie à Diaf en Janvier dernier selon les dires du joueur ... si c'est vrai , aucune "décision" me surprendraitBosoleclown a écrit :T'aurais dit Molinari j'aurais validé.Pierre57 a écrit :Serin serait capable d'être d'accord avec West Ham pour un prêt pour service rendu à Diafra
Serin est capable par contre de le lâcher à Aulas pour 2M le 31 août...
Le topic du transfert de Sakho
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
-
Il n est jamais bon de se remettre avec un ou une ex ...
Ni d être utilisé comme roue de secours
Partant de ce postulat je ne veux plus voir Sakho avec le maillot grenat
Qu il soit heureux, qu on oubli jamais ce qu il a fait
Mais pour le bonheur du fc Metz et le sien il faut acter au plus vite cette séparation
Ni d être utilisé comme roue de secours
Partant de ce postulat je ne veux plus voir Sakho avec le maillot grenat
Qu il soit heureux, qu on oubli jamais ce qu il a fait
Mais pour le bonheur du fc Metz et le sien il faut acter au plus vite cette séparation
- redted
En tout cas s'il n'a pas signé d'ici ce soir il doit être de retour demain pour s'entrainer. Il a un agent pour négocier, ses tests médicaux sont finis.
Qui d'autre est de ton avis?
Parce que les sous-entendus sont lourds de conséquence quand on sait l'importance de l'état d'esprit dans nos succès récents.
Le barbecue c'est une info de première main ou cela t'a été rapporté?dan62 a écrit :
Pas du tout, si sakho ne trouve rien et que son implication au club est réelle, il doit rejouer mais l'état d'esprit pitoyable dont il a fait preuve lors d'un barbecue récent organisé au club me laisse penser que metz est déjà du passé........et je ne suis pas le seul de cet avis.
Qui d'autre est de ton avis?
Parce que les sous-entendus sont lourds de conséquence quand on sait l'importance de l'état d'esprit dans nos succès récents.
- Bel Jéthucine
Au contraire, il n'y aura plus d'hypothèses à faire, plus personne à critiquer, plus rien à diremetz011 a écrit :En tout cas déjà plus de 15 pages aujourd'hui sur ce topic alors qu'il y a encore rien de nouveau, on va atteindre des sommets quand ça bougera

- DCD
Un bon de sortie ne rime pas avec départ gratuit !heisenberg a écrit :Serin avait déjà donné un bon de sortie à Diaf en Janvier dernier selon les dires du joueur ... si c'est vrai , aucune "décision" me surprendrait
En fait si mais nous nous sommes compris !
- Luca57
Heu un bon de sortie c'est un accord entre le club et le joueur pour que celui-ci puisse se chercher un autre club hein... Aucun rapport avec la gratuité de l'échange.
- DCD
C'est qu'est-ce que j'ai dit !Luca57 a écrit :Heu un bon de sortie c'est un accord entre le club et le joueur pour que celui-ci puisse se chercher un autre club hein... Aucun rapport avec la gratuité de l'échange.
- Luca57
Pourquoi "en fait si mais..." alors ?DCD a écrit :C'est qu'est-ce que j'ai dit !Luca57 a écrit :Heu un bon de sortie c'est un accord entre le club et le joueur pour que celui-ci puisse se chercher un autre club hein... Aucun rapport avec la gratuité de l'échange.

-
Je disais simplement que si Serin était d'accord pour se séparer de son meilleur joueur à la trêve alors qu'une montée en L1 était en jeu , aucune future mauvaise décision ( comme un prêt) me suprendrait .DCD a écrit :Un bon de sortie ne rime pas avec départ gratuit !heisenberg a écrit :Serin avait déjà donné un bon de sortie à Diaf en Janvier dernier selon les dires du joueur ... si c'est vrai , aucune "décision" me surprendrait
En fait si mais nous nous sommes compris !
- Luca57
+1heisenberg a écrit :Je disais simplement que si Serin était d'accord pour se séparer de son meilleur joueur à la trêve alors qu'une montée en L1 était en jeu , aucune future mauvaise décision ( comme un prêt) me suprendrait .
Ici c'est... ?
:roll: