Salut Diafra !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Salut Diafra !

Messagepar Bel Jéthucine » 12 août 2014, 19:00

Dark 5.7 a écrit :Salut Diafra! ça gaze? alors c'était comment Londres? :slip:
:mrgreen:

Titou

Messagepar Titou » 12 août 2014, 19:05

Bienvenue à Metz, claque nous une dizaine de buts d'ici la trêve, un club plus huppé te sollicitera à nouveau !

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 août 2014, 19:12

Titou a écrit :Bienvenue à Metz, claque nous une dizaine de buts d'ici la trêve, un club plus huppé te sollicitera à nouveau !
Et tout le monde criera au loup s'il part en hiver !
"tous incompétents" - "Serin n'a rien compris" - "sabotage" ..... et j'en passe.

Ou alors, Sakho ne touchera pas terre en L1 et le club se retrouvera avec un boulet "qu'il fallait vendre en été" - "on a été trop gourmand" - "quelle mauvaise gestion" .... et j'en passe encore.

christophe7

Messagepar christophe7 » 12 août 2014, 19:27

Ce n’est pas grave d’être en retard, quand on va dans la mauvaise direction.

Euphorismes de Grégoire

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 août 2014, 19:38

christophe7 a écrit :Ce n’est pas grave d’être en retard, quand on va dans la mauvaise direction.

Euphorismes de Grégoire
Je sais ce qu'est un aphorisme mais là, je ne vois pas !

Nono54

Messagepar Nono54 » 12 août 2014, 19:47

alain0157 a écrit :
Titou a écrit :Bienvenue à Metz, claque nous une dizaine de buts d'ici la trêve, un club plus huppé te sollicitera à nouveau !
"tous incompétents" - "Serin n'a rien compris" - "sabotage" ..... et j'en passe.

Ou alors, Sakho ne touchera pas terre en L1 et le club se retrouvera avec un boulet "qu'il fallait vendre en été" - "on a été trop gourmand" - "quelle mauvaise gestion" .... et j'en passe encore.
On est surtout conscient que la première saison après montée est primoridale et que récupérer un bon attaquant n'est jamais évident donc ouai on peut quand même être satisfaits si Diafra reste.
Le mercato hivernal est habituellement très calme et globalement tout le monde s'accorde à dire que c'est une mauvaise période pour vendre les titulaires ; donc ouai on dira certainement qu'une vente en hiver est une mauvaise idée, merci cap'tain Obvious.

Récupérer l'argent d'un transfert c'est bien mais se maintenir en L1 ça rapporte plus que 4,5 M€ ;-)

phenix

Messagepar phenix » 12 août 2014, 19:51

Nono54 a écrit :
alain0157 a écrit :

On est surtout conscient que la première saison après montée est primoridale et que récupérer un bon attaquant n'est jamais évident donc ouai on peut quand même être satisfaits si Diafra reste.
Le mercato hivernal est habituellement très calme et globalement tout le monde s'accorde à dire que c'est une mauvaise période pour vendre les titulaires ; donc ouai on dira certainement qu'une vente en hiver est une mauvaise idée, merci cap'tain Obvious.

Récupérer l'argent d'un transfert c'est bien mais se maintenir en L1 ça rapporte plus que 4,5 M€ ;-)

on avait vendu ribery enfin si on peut appeler çà vendu.... à un certain mercato hivernal...

drac

Messagepar drac » 12 août 2014, 20:59

Raphisa a écrit :Bye Diaf, et merci !
Tu nous manqueras :metzch:
:ange:

Revenir à « Passion Grenat »