Dark 5.7 a écrit :Salut Diafra! ça gaze? alors c'était comment Londres?

Dark 5.7 a écrit :Salut Diafra! ça gaze? alors c'était comment Londres?
Et tout le monde criera au loup s'il part en hiver !Titou a écrit :Bienvenue à Metz, claque nous une dizaine de buts d'ici la trêve, un club plus huppé te sollicitera à nouveau !
Je sais ce qu'est un aphorisme mais là, je ne vois pas !christophe7 a écrit :Ce n’est pas grave d’être en retard, quand on va dans la mauvaise direction.
Euphorismes de Grégoire
On est surtout conscient que la première saison après montée est primoridale et que récupérer un bon attaquant n'est jamais évident donc ouai on peut quand même être satisfaits si Diafra reste.alain0157 a écrit :Et tout le monde criera au loup s'il part en hiver !Titou a écrit :Bienvenue à Metz, claque nous une dizaine de buts d'ici la trêve, un club plus huppé te sollicitera à nouveau !
"tous incompétents" - "Serin n'a rien compris" - "sabotage" ..... et j'en passe.
Ou alors, Sakho ne touchera pas terre en L1 et le club se retrouvera avec un boulet "qu'il fallait vendre en été" - "on a été trop gourmand" - "quelle mauvaise gestion" .... et j'en passe encore.
Nono54 a écrit :On est surtout conscient que la première saison après montée est primoridale et que récupérer un bon attaquant n'est jamais évident donc ouai on peut quand même être satisfaits si Diafra reste.alain0157 a écrit :
Et tout le monde criera au loup s'il part en hiver !
"tous incompétents" - "Serin n'a rien compris" - "sabotage" ..... et j'en passe.
Ou alors, Sakho ne touchera pas terre en L1 et le club se retrouvera avec un boulet "qu'il fallait vendre en été" - "on a été trop gourmand" - "quelle mauvaise gestion" .... et j'en passe encore.
Le mercato hivernal est habituellement très calme et globalement tout le monde s'accorde à dire que c'est une mauvaise période pour vendre les titulaires ; donc ouai on dira certainement qu'une vente en hiver est une mauvaise idée, merci cap'tain Obvious.
Récupérer l'argent d'un transfert c'est bien mais se maintenir en L1 ça rapporte plus que 4,5 M€
:ange:Raphisa a écrit :Bye Diaf, et merci !
Tu nous manqueras