Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar rafistuta » 12 août 2014, 20:38

fAZIA a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Communiqu ... -metz.html

On en apprend plus...
J'espere qu'il y a possibilite de se faire dedommager, ca leur fera les pieds.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 12 août 2014, 20:40

Excellent ce communiqué qui remet les choses à plat et qui montre bien que le FC Metz n'est pas un "jambon". Par contre, Diaf' de retour mercredi soir je sais pas s'il pourra être aligné contre Nantes du coup...

Gloupi57

Messagepar Gloupi57 » 12 août 2014, 20:41

Manque de respect total pour le club et Diafra ...

jibay54

Messagepar jibay54 » 12 août 2014, 20:41

Bosoleclown a écrit :Excellent ce communiqué qui remet les choses à plat et qui montre bien que le FC Metz n'est pas un "jambon". Par contre, Diaf' de retour mercredi soir je sais pas s'il pourra être aligné contre Nantes du coup...
Entrainement jeudi, entrainement vendredi, il taffe un peu le physique et c'bon. Sakho connait bien le groupe t'façon donc oui il sera là no problem je pense !

metz011

Messagepar metz011 » 12 août 2014, 20:42

metz011 a écrit :On a peut-être tout simplement refusé un prêt ou haussé le ton !
Je suis donc devin :mrgreen:
Plus sérieusement il n'y a pas de fumées sans feu comme dirait l'autre... donc tous ces articles parlant de prêt avec OA n'étaient pas infondés! On le sentait arriver !
Content que BS réagisse ainsi, il faut se faire respecter ce qui n'a pas vraiment pas été le cas jusque maintenant !
Ils nous ont pris pour un club de jambon voilà tout :boxe: :marteau:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2014, 20:43

Maintenant qu'on a la confirmation, on peut dire que l'attitude de West Ham est vraiment pitoyable et non conforme à celle d'un club professionnel.
Sakho doit être bien deg' quand même.

Purple

Messagepar Purple » 12 août 2014, 20:44

C'était donc vrai, et donc l'offre de Westham était loin d'être "nickel" contrairement à ce qu'avançaient certains, et ils ont mené tout le monde par le bout du nez en faisant traîner en longueur, Diaf était loin d'être leur priorité mais une solution de repli. A la fin il font une offre de prêt toute pourrie !
Bonne décision de la part du club de mettre fin à cette mascarade, Westham s'est bien foutu de notre gueule.
Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 20:46, modifié 1 fois.

metz011

Messagepar metz011 » 12 août 2014, 20:45

Quelqu'un sait ce que risque West Ham concrètement ? Une compensation financière j'imagine ?!

Gipsy

Messagepar Gipsy » 12 août 2014, 20:46

fAZIA a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Communiqu ... -metz.html
On en apprend plus...
En conséquence, le FC Metz se réserve la possibilité de saisir les juridictions sportives internationales afin de faire valoir ses droits et de défendre ses intérêts.
J'espère qu'ils le feront ! :-@

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 août 2014, 20:46

Une vraie honte ce club ! On libère le joueur pour le premier match de championnat pour qu'il aille signer, on se met d'accord sur le prix et tout est OK à Londres pour sa visite médicale et ils osent ensuite proposer un prêt ! C'est vraiment une honte, un foutage de gueule sans nom !

Je leur souhaite grandement de descendre en Championship parce que nous, oui nous, on a du se résoudre à jouer sans lui pour rien samedi dernier ... Offrons Diafra à Milwall en compensation, bon ok je déconne :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »