J'espere qu'il y a possibilite de se faire dedommager, ca leur fera les pieds.
Le topic du transfert de Sakho
- rafistuta
Re: Le topic du transfert de Sakho
- Bosoleclown
Excellent ce communiqué qui remet les choses à plat et qui montre bien que le FC Metz n'est pas un "jambon". Par contre, Diaf' de retour mercredi soir je sais pas s'il pourra être aligné contre Nantes du coup...
- Gloupi57
Manque de respect total pour le club et Diafra ...
- jibay54
Entrainement jeudi, entrainement vendredi, il taffe un peu le physique et c'bon. Sakho connait bien le groupe t'façon donc oui il sera là no problem je pense !Bosoleclown a écrit :Excellent ce communiqué qui remet les choses à plat et qui montre bien que le FC Metz n'est pas un "jambon". Par contre, Diaf' de retour mercredi soir je sais pas s'il pourra être aligné contre Nantes du coup...
- metz011
Je suis donc devinmetz011 a écrit :On a peut-être tout simplement refusé un prêt ou haussé le ton !

Plus sérieusement il n'y a pas de fumées sans feu comme dirait l'autre... donc tous ces articles parlant de prêt avec OA n'étaient pas infondés! On le sentait arriver !
Content que BS réagisse ainsi, il faut se faire respecter ce qui n'a pas vraiment pas été le cas jusque maintenant !
Ils nous ont pris pour un club de jambon voilà tout

- Juanito57
Maintenant qu'on a la confirmation, on peut dire que l'attitude de West Ham est vraiment pitoyable et non conforme à celle d'un club professionnel.
Sakho doit être bien deg' quand même.
Sakho doit être bien deg' quand même.
- Purple
C'était donc vrai, et donc l'offre de Westham était loin d'être "nickel" contrairement à ce qu'avançaient certains, et ils ont mené tout le monde par le bout du nez en faisant traîner en longueur, Diaf était loin d'être leur priorité mais une solution de repli. A la fin il font une offre de prêt toute pourrie !
Bonne décision de la part du club de mettre fin à cette mascarade, Westham s'est bien foutu de notre gueule.
Bonne décision de la part du club de mettre fin à cette mascarade, Westham s'est bien foutu de notre gueule.
Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 20:46, modifié 1 fois.
- metz011
Quelqu'un sait ce que risque West Ham concrètement ? Une compensation financière j'imagine ?!
- Gipsy
fAZIA a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Communiqu ... -metz.html
On en apprend plus...
J'espère qu'ils le feront !En conséquence, le FC Metz se réserve la possibilité de saisir les juridictions sportives internationales afin de faire valoir ses droits et de défendre ses intérêts.

- _Chris.
Une vraie honte ce club ! On libère le joueur pour le premier match de championnat pour qu'il aille signer, on se met d'accord sur le prix et tout est OK à Londres pour sa visite médicale et ils osent ensuite proposer un prêt ! C'est vraiment une honte, un foutage de gueule sans nom !
Je leur souhaite grandement de descendre en Championship parce que nous, oui nous, on a du se résoudre à jouer sans lui pour rien samedi dernier ... Offrons Diafra à Milwall en compensation, bon ok je déconne
Je leur souhaite grandement de descendre en Championship parce que nous, oui nous, on a du se résoudre à jouer sans lui pour rien samedi dernier ... Offrons Diafra à Milwall en compensation, bon ok je déconne