Bernard offre nous Keseru !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: Bernard offre nous Keseru !

Messagepar Mr Sven » 13 janv. 2010, 12:13

slimak a écrit :m'etonnerais que Nantes accepte de renforcer un concurrent à la montée. Ils préfèreront l'envoyer a Ajaccio.
Si on allonge 50 000€ de plus qu'ajaccio ils vont pas dire non.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 janv. 2010, 12:19

FloZeReal a écrit :
gauloiskiki a écrit : J'ai écrit le contraire ?
Effectivement tu n'as pas dit que c'était un échec, tu as dit qu'il n'arrivait pas à percer.
J'ai dit "qu'il n'arrivait pas à percer à Nantes" donc dans ce cas là, je sais pas pourquoi tu me parles de son prêt à Tours ...
Surtout que j'ai écris par ailleurs, qu'il avait toujours été bon quand il était prêté.

Mon but, c'est d'essayer de comprendre pourquoi il n'arrive pas à intéresser autre chose que des petits ou moyens clubs de L2 et pourquoi son club, malgré les nombreux entraineurs qui s'y sont succédés ses dernières années, ne lui a jamais fait confiance.

Mais bon, il est vrai que j'avais oublié qu'il était difficile de sortir des débats binaires sur ce forum (et ailleurs également).

Donc si il faut rester dans ce cadre, je me contenterais donc de dire :

POUR

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 13 janv. 2010, 12:23

gauloiskiki a écrit : J'ai dit "qu'il n'arrivait pas à percer à Nantes" donc dans ce cas là, je sais pas pourquoi tu me parles de son prêt à Tours ...
Surtout que j'ai écris par ailleurs, qu'il avait toujours été bon quand il était prêté.
Oui maintenant que tu le dis cette phrase peut-être interprétée de 2 facons...

Je pensais que le "et surtout dans les clubs dans lesquels il se fait preter" se rapportait à "il n'est pas arrivé à percer à Nantes"

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 janv. 2010, 12:31

Voilà ce qu'en pense les Nantais. Ils ne comprennent pas.
http://forum.footnantais.com/viewtopic. ... &start=150

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 janv. 2010, 12:39

Xavfoot a écrit :Voilà ce qu'en pense les Nantais. Ils ne comprennent pas.
"Voilà ce qu'en pensent quelques Nantais sur un forum quelconque de supporters. Certains ne comprennent pas" aurait été plus juste comme formule ...

GaHn

Messagepar GaHn » 13 janv. 2010, 12:41

Mr Sven a écrit :
slimak a écrit :m'etonnerais que Nantes accepte de renforcer un concurrent à la montée. Ils préfèreront l'envoyer a Ajaccio.
A quoi bon, non seulement les caisses sont vides donc pas sûres qu'on puisse le faire. De plus à quoi bon gaspiller cet argent pour un joueur qui n'a jusque maintenant jamais confirmé sur la durée. Dans ce cas là, autant lancer nos jeunes pouces histoire qu'ils démontrent ce dont ils sont capables, et saisir l'éventuelle bonne opportunité qui peut se présenter avant la cloture du mercato. Vouloir se renforcer pour dire que l'on se renforce ne sert à rien, et faut pas croire que le club s'est enrichie avec les 1.6 M d'€ de P.Cissé.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 janv. 2010, 12:45

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :Voilà ce qu'en pense les Nantais. Ils ne comprennent pas.
"Voilà ce qu'en pensent quelques Nantais sur un forum quelconque de supporters. Certains ne comprennent pas" aurait été plus juste comme formule ...
Il y a vraiment très peu de commentaires négatifs voire quasi aucun, bon j'avoue j'ai pas lu les douzes pages ....

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 janv. 2010, 12:48

GaHn a écrit :
A quoi bon, non seulement les caisses sont vides donc pas sûres qu'on puisse le faire. De plus à quoi bon gaspiller cet argent pour un joueur qui n'a jusque maintenant jamais confirmé sur la durée. Dans ce cas là, autant lancer nos jeunes pouces histoire qu'ils démontrent ce dont ils sont capables, et saisir l'éventuelle bonne opportunité qui peut se présenter avant la cloture du mercato. Vouloir se renforcer pour dire que l'on se renforce ne sert à rien, et faut pas croire que le club s'est enrichie avec les 1.6 M d'€ de P.Cissé.
1millions6 plus le salaire, plus le salaire de Brégerie et deux recrues annoncées qui ne seront pas gratuites, non plus, t'en pense quoi ? Keseru n'a pas d'énorme prétentions s'il est sur la liste d'ajaccio ...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 13 janv. 2010, 12:51

Mr Sven a écrit :
ben donne les pluisque tu sembles avoir 50000€ comme ça toi

GaHn

Messagepar GaHn » 13 janv. 2010, 12:57

Xavfoot a écrit :
GaHn a écrit :
1millions6 plus le salaire, plus le salaire de Brégerie et deux recrues annoncées qui ne seront pas gratuites, non plus, t'en pense quoi ? Keseru n'a pas d'énorme prétentions s'il est sur la liste d'ajaccio ...
J'en pense qu'on tente peut-être un coup de poker, en misant plus sur le prochain mercato où il y aura fort à faire.
Et de toute manière, rien ni personne n'a dit que le club ne se renforcerait pas jusqu'à preuve du contraire...Wait and see

Revenir à « Passion Grenat »