Si on allonge 50 000€ de plus qu'ajaccio ils vont pas dire non.slimak a écrit :m'etonnerais que Nantes accepte de renforcer un concurrent à la montée. Ils préfèreront l'envoyer a Ajaccio.
Bernard offre nous Keseru !
- Mr Sven
Re: Bernard offre nous Keseru !
J'ai dit "qu'il n'arrivait pas à percer à Nantes" donc dans ce cas là, je sais pas pourquoi tu me parles de son prêt à Tours ...FloZeReal a écrit :Effectivement tu n'as pas dit que c'était un échec, tu as dit qu'il n'arrivait pas à percer.gauloiskiki a écrit : J'ai écrit le contraire ?
Surtout que j'ai écris par ailleurs, qu'il avait toujours été bon quand il était prêté.
Mon but, c'est d'essayer de comprendre pourquoi il n'arrive pas à intéresser autre chose que des petits ou moyens clubs de L2 et pourquoi son club, malgré les nombreux entraineurs qui s'y sont succédés ses dernières années, ne lui a jamais fait confiance.
Mais bon, il est vrai que j'avais oublié qu'il était difficile de sortir des débats binaires sur ce forum (et ailleurs également).
Donc si il faut rester dans ce cadre, je me contenterais donc de dire :
POUR
-
Oui maintenant que tu le dis cette phrase peut-être interprétée de 2 facons...gauloiskiki a écrit : J'ai dit "qu'il n'arrivait pas à percer à Nantes" donc dans ce cas là, je sais pas pourquoi tu me parles de son prêt à Tours ...
Surtout que j'ai écris par ailleurs, qu'il avait toujours été bon quand il était prêté.
Je pensais que le "et surtout dans les clubs dans lesquels il se fait preter" se rapportait à "il n'est pas arrivé à percer à Nantes"
- Xavfoot
Voilà ce qu'en pense les Nantais. Ils ne comprennent pas.
http://forum.footnantais.com/viewtopic. ... &start=150
"Voilà ce qu'en pensent quelques Nantais sur un forum quelconque de supporters. Certains ne comprennent pas" aurait été plus juste comme formule ...Xavfoot a écrit :Voilà ce qu'en pense les Nantais. Ils ne comprennent pas.
- GaHn
A quoi bon, non seulement les caisses sont vides donc pas sûres qu'on puisse le faire. De plus à quoi bon gaspiller cet argent pour un joueur qui n'a jusque maintenant jamais confirmé sur la durée. Dans ce cas là, autant lancer nos jeunes pouces histoire qu'ils démontrent ce dont ils sont capables, et saisir l'éventuelle bonne opportunité qui peut se présenter avant la cloture du mercato. Vouloir se renforcer pour dire que l'on se renforce ne sert à rien, et faut pas croire que le club s'est enrichie avec les 1.6 M d'€ de P.Cissé.Mr Sven a écrit :Si on allonge 50 000€ de plus qu'ajaccio ils vont pas dire non.slimak a écrit :m'etonnerais que Nantes accepte de renforcer un concurrent à la montée. Ils préfèreront l'envoyer a Ajaccio.
- Xavfoot
Il y a vraiment très peu de commentaires négatifs voire quasi aucun, bon j'avoue j'ai pas lu les douzes pages ....gauloiskiki a écrit :"Voilà ce qu'en pensent quelques Nantais sur un forum quelconque de supporters. Certains ne comprennent pas" aurait été plus juste comme formule ...Xavfoot a écrit :Voilà ce qu'en pense les Nantais. Ils ne comprennent pas.
- Xavfoot
1millions6 plus le salaire, plus le salaire de Brégerie et deux recrues annoncées qui ne seront pas gratuites, non plus, t'en pense quoi ? Keseru n'a pas d'énorme prétentions s'il est sur la liste d'ajaccio ...GaHn a écrit :
A quoi bon, non seulement les caisses sont vides donc pas sûres qu'on puisse le faire. De plus à quoi bon gaspiller cet argent pour un joueur qui n'a jusque maintenant jamais confirmé sur la durée. Dans ce cas là, autant lancer nos jeunes pouces histoire qu'ils démontrent ce dont ils sont capables, et saisir l'éventuelle bonne opportunité qui peut se présenter avant la cloture du mercato. Vouloir se renforcer pour dire que l'on se renforce ne sert à rien, et faut pas croire que le club s'est enrichie avec les 1.6 M d'€ de P.Cissé.
- Fredfred57
ben donne les pluisque tu sembles avoir 50000€ comme ça toiMr Sven a écrit :Si on allonge 50 000€ de plus qu'ajaccio ils vont pas dire non.slimak a écrit :m'etonnerais que Nantes accepte de renforcer un concurrent à la montée. Ils préfèreront l'envoyer a Ajaccio.
- GaHn
J'en pense qu'on tente peut-être un coup de poker, en misant plus sur le prochain mercato où il y aura fort à faire.Xavfoot a écrit :1millions6 plus le salaire, plus le salaire de Brégerie et deux recrues annoncées qui ne seront pas gratuites, non plus, t'en pense quoi ? Keseru n'a pas d'énorme prétentions s'il est sur la liste d'ajaccio ...GaHn a écrit :
A quoi bon, non seulement les caisses sont vides donc pas sûres qu'on puisse le faire. De plus à quoi bon gaspiller cet argent pour un joueur qui n'a jusque maintenant jamais confirmé sur la durée. Dans ce cas là, autant lancer nos jeunes pouces histoire qu'ils démontrent ce dont ils sont capables, et saisir l'éventuelle bonne opportunité qui peut se présenter avant la cloture du mercato. Vouloir se renforcer pour dire que l'on se renforce ne sert à rien, et faut pas croire que le club s'est enrichie avec les 1.6 M d'€ de P.Cissé.
Et de toute manière, rien ni personne n'a dit que le club ne se renforcerait pas jusqu'à preuve du contraire...Wait and see