Sakho je te souhaite d'avoir du courage et nous supporters, devont l'aider à passer ce moment difficile.
Je lui souhaite d'arriver à surmonter tout ceci tant avec ses amis qu'avec ses collègues (joueurs,...) de l'équipe et surtout évitons, éviter de le chambrer sauf si c'est lui qui commence. Car par expérience je sais que c'est toujours difficile de surmonter une désillusion de ce style combien de fois un emploi de passe sous le nez pour des raisons obscurs et qui ne portent pas sur la compétence.
Tout le FC Metz et nous tous les supporters montront que nous sommes solidaires et que ce n'est pas la honte d'avoir eu un refus ou un rejet, Sakho reste un bon joueur et n'a pas perdu ses qualités.
Alors courage à toi.
Allez Sakho !
-
Re: Allez Sakho !
Dernière modification par ala1255 le 14 août 2014, 07:26, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
+1. Surtout que l'ère Bijotat a conclu 10 ans de gestion calamiteuse (ou presque) donc on peut comprendre que certains en aient eu ras le bol, surtout quand ces mêmes personnes ont connu les heures les plus glorieuses du club...elear a écrit :Je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre aux "nouveaux" et "nouveaux anciens" abonnés.Pierre57 a écrit :En fait, tu reviens quand tout va bien
Ils apporteront un plus cette saison. Et puis, l'air Bijotat, c'était quand même quelque chose de... désolant. :(
-
CARTIER le fera t'il jouer contre NANTES ?
J'en doute.
J'en doute.
-
Il jouait avec l'équipe des "titulaires" apparemment ce soirbeaulier a écrit :CARTIER le fera t'il jouer contre NANTES ?
J'en doute.
-
Bonne nouvelle.Jayson a écrit :Il jouait avec l'équipe des "titulaires" apparemment ce soirbeaulier a écrit :CARTIER le fera t'il jouer contre NANTES ?
J'en doute.
- wiz2metz
+1000...Diaf' notre meilleure pioche du mercatoala1255 a écrit :Sacko je te souhaite d'avoir du courage et nous supporters, devont l'aider à passer ce moment difficile.
Je lui souhaite d'arriver à surmonter tout ceci tant avec ses amis qu'avec ses collègues (joueurs,...) de l'équipe et surtout évitons, éviter de le chambrer sauf si c'est lui qui commence. Car par expérience je sais que c'est toujours difficile de surmonter une désillusion de ce style combien de fois un emploi de passe sous le nez pour des raisons obscurs et qui ne portent pas sur la compétence.
Tout le FC Metz et nous tous les supporters montront que nous sommes solidaires et que ce n'est pas la honte d'avoir eu un refus ou un rejet, Sacko reste un bon joueur et n'a pas perdu ses qualités.
Alors courage à toi.

- gauloiskiki
Contrairement à ce que fait croire Dany Boon, Eyjafjallajökull n'est pas le nom d'un volcan mais d'un glacier.Pierre-lost-in-lyon a écrit :Je préférerais une version du style : Il doit signer le dernier jour du mercato mais pas de bol le volcan Eyjafjallajökull ou autre nom islandais barbare, bloque son avion au sol...gigi57 a écrit :Le must serait qu'il se blesse jusqu'à début septembre histoire d'en profiter encore quelques mois...
Le massif volcanique, c'est l'Eyjafjöll.
- pepsi57
La philosophie de Cartier cette année c'est de maintenir son équipe en L1.Siegmetz a écrit :Quelqu'un qui n'entre pas dans le projet du club ne peux pas jouer. Et même si un jour il a dit qu'il pouvait rester. Il a la tête ailleurs et c'est normal.
C'est la philosophie d'AC, philosophie que je partage.
Il est sur le départ car c'est son souhait alors vendons le. On a encore 18 jours pour le faire.
Il ne faut pas prendre le risque de la blessure !
On a pas le banc du PSG pour se permettre de laisser un Sakho sur la touche.
- pepsi57
Tant qu'à faire autant qu'il se blesse pour quelques mois histoire qu'il ne joue pas et qu'il ne soit plus transferable :nul:gigi57 a écrit :Le must serait qu'il se blesse jusqu'à début septembre histoire d'en profiter encore quelques mois...