Allez Sakho !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: Allez Sakho !

Messagepar ala1255 » 13 août 2014, 17:34

Sakho je te souhaite d'avoir du courage et nous supporters, devont l'aider à passer ce moment difficile.
Je lui souhaite d'arriver à surmonter tout ceci tant avec ses amis qu'avec ses collègues (joueurs,...) de l'équipe et surtout évitons, éviter de le chambrer sauf si c'est lui qui commence. Car par expérience je sais que c'est toujours difficile de surmonter une désillusion de ce style combien de fois un emploi de passe sous le nez pour des raisons obscurs et qui ne portent pas sur la compétence.
Tout le FC Metz et nous tous les supporters montront que nous sommes solidaires et que ce n'est pas la honte d'avoir eu un refus ou un rejet, Sakho reste un bon joueur et n'a pas perdu ses qualités.
Alors courage à toi.
Dernière modification par ala1255 le 14 août 2014, 07:26, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 août 2014, 17:54

elear a écrit :
Pierre57 a écrit :En fait, tu reviens quand tout va bien :nonnon:
Je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre aux "nouveaux" et "nouveaux anciens" abonnés.
Ils apporteront un plus cette saison. Et puis, l'air Bijotat, c'était quand même quelque chose de... désolant. :(
+1. Surtout que l'ère Bijotat a conclu 10 ans de gestion calamiteuse (ou presque) donc on peut comprendre que certains en aient eu ras le bol, surtout quand ces mêmes personnes ont connu les heures les plus glorieuses du club...

beaulier

Messagepar beaulier » 13 août 2014, 18:23

CARTIER le fera t'il jouer contre NANTES ?
J'en doute.

Jayson

Messagepar Jayson » 13 août 2014, 18:38

beaulier a écrit :CARTIER le fera t'il jouer contre NANTES ?
J'en doute.
Il jouait avec l'équipe des "titulaires" apparemment ce soir

beaulier

Messagepar beaulier » 13 août 2014, 18:42

Jayson a écrit :
beaulier a écrit :CARTIER le fera t'il jouer contre NANTES ?
J'en doute.
Il jouait avec l'équipe des "titulaires" apparemment ce soir
Bonne nouvelle.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 13 août 2014, 22:05

ala1255 a écrit :Sacko je te souhaite d'avoir du courage et nous supporters, devont l'aider à passer ce moment difficile.
Je lui souhaite d'arriver à surmonter tout ceci tant avec ses amis qu'avec ses collègues (joueurs,...) de l'équipe et surtout évitons, éviter de le chambrer sauf si c'est lui qui commence. Car par expérience je sais que c'est toujours difficile de surmonter une désillusion de ce style combien de fois un emploi de passe sous le nez pour des raisons obscurs et qui ne portent pas sur la compétence.
Tout le FC Metz et nous tous les supporters montront que nous sommes solidaires et que ce n'est pas la honte d'avoir eu un refus ou un rejet, Sacko reste un bon joueur et n'a pas perdu ses qualités.
Alors courage à toi.
+1000...Diaf' notre meilleure pioche du mercato :-) Qu'AC le fasse jouer dès samedi, que le peuple Grenat le porte...il saura montrer à ceux qui lui ont claqué la porte au nez ce qu'il vaut vraiment...il l'a déjà fait avec des pseudos supporters ces dernières années, y'a pas de raison qu'il y arrive pas...il va discuter avec le président, se fixer un objectif à 15 buts et roule ma poule...sans vouloir m'enflammer, je crois pas mal en ce pari "Falcon/Sakho"...l'avenir me le dira !!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 août 2014, 00:09

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
gigi57 a écrit :Le must serait qu'il se blesse jusqu'à début septembre histoire d'en profiter encore quelques mois...
Je préférerais une version du style : Il doit signer le dernier jour du mercato mais pas de bol le volcan Eyjafjallajökull ou autre nom islandais barbare, bloque son avion au sol...
Contrairement à ce que fait croire Dany Boon, Eyjafjallajökull n'est pas le nom d'un volcan mais d'un glacier.
Le massif volcanique, c'est l'Eyjafjöll.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 août 2014, 11:20

Siegmetz a écrit :Quelqu'un qui n'entre pas dans le projet du club ne peux pas jouer. Et même si un jour il a dit qu'il pouvait rester. Il a la tête ailleurs et c'est normal.
C'est la philosophie d'AC, philosophie que je partage.
Il est sur le départ car c'est son souhait alors vendons le. On a encore 18 jours pour le faire.
Il ne faut pas prendre le risque de la blessure !
La philosophie de Cartier cette année c'est de maintenir son équipe en L1.
On a pas le banc du PSG pour se permettre de laisser un Sakho sur la touche.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 août 2014, 11:28

gigi57 a écrit :Le must serait qu'il se blesse jusqu'à début septembre histoire d'en profiter encore quelques mois...
Tant qu'à faire autant qu'il se blesse pour quelques mois histoire qu'il ne joue pas et qu'il ne soit plus transferable :nul:

Revenir à « Passion Grenat »