Et en 4-2-3-1 on joue comment ? Pour rappel, Doukouré est 6 à la base, il a même déjà joué défenseur central ... On va pas le mettre dans un role de 10 voire de 9 et demi.Luca57 a écrit :Je comprend pas pourquoi vous voulez tous des milieux offensifs... DEUX en plus ?![]()
On en a largement assez à mon goût.
Yéni à le niveau pour la Ligue 1 c'est certain.
Bouna faut arrêter de le voir comme un joker c'est terminé ça. Il partira titulaire la majorité de la saison s'il est constant d'entrée de championnat.
Lejeune le briscard de la ligne, le plus capé, titulaire sans problème.
Sido peut dépanner en cas d'absence, comme à Lille et c'est pas dégueulasse.
Après on pourra encore compter sur Maxwell en joker quand l'administratif sera terminé.
Pour moi on est complet sur ce point et je n'attend pas forcément de milieu offensif. Après c'est sur si on nous sort Obraniak hein...
Mais plutôt qu'un milieu offensif ( ou deux selon certain... ) au rabais plus encore un attaquant ( ça c'est clairement indéniable ) au rabais, je préférerai seulement un attaquant, plus coûteux et de niveau certifié.
Et là on se retrouverai alors avec 4 mecs pour 3 places sachant que Sido n'a pas joué en pro en gros depuis 2 ans ou presque (1 match par ci par là)