[Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
-
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
J'ai bien aimé falcon il va être dur à marquer, il pèse sur la défense, il va monter en puissance.
- wiz2metz
Ok ce n'était pas le match de l'année, mais rien que sur 90min, on voit que les messins prennent confiance...exemple de Métanire méconnaissable en 1ère et qu'on a retrouvé fidèle à ses habitudes en 2nde...si le public est derrière l'équipe, une chose est sûre, c'est que du spectacle on en verra à St Symph' cette saison...je crois en cette équipe, j'ai même trouvé Marchal très bon ce soir (c'est pour dire
)

-
Metz joue avec ses valeurs...groupe solide, discipliné et impliqué...
Encore 41 points à prendre!
Allez Metz!!!
Encore 41 points à prendre!
Allez Metz!!!
Dernière modification par choucroute57 le 16 août 2014, 22:19, modifié 1 fois.
- yvelines78
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes Atlantique
Quelles références : effectivement retourne sur ces sites.. C'est plus de ton niveau.. Quand tu auras un peu plus de maturité tu comprendras peut être certaines choses... Les beaufs deviennent chaque jour de plus en plus nombreux ici...Falcon a écrit : Ouaou et bin toi tu as de la demi-mesure![]()
Donc on on se fait ch*** ou on se paluche comme un malade ? C'est ça ?
J'ai survoler le live , 90% de tes postes c'est pour critiquer :marteau:
Si ça te plait pas de suivre le match, bin va boire une bière dehors et viens pas nous abreuver de ton spleen à deux balle .
En fait tu es l'équivalent sur le forum du mec qui siffle au stade .
Bref , je vais pas me prendre le choux , si encore tu faisais des critiques ou une analyse constructive ça passerai , mais même pas .
Alors va t'énerver sur Facebook ou sur l'équipe.fr avec les binjamin Biolet du foot et arrêt de nous gonfler .
Pour ma part je trouve les commentaires de Purple assez pertinents..
-
P.... Les gars on a pas vu le même match, ce que je retiens c'est que malgré une entame poussive, on a su réagir, match sérieux dans l' ensemble, on a essayé et par moment réussi à produire du jeu, physiquement on est là, et le passage en 442 à ,il est vrai, été bénéfique, après ce qui est sure c'est qu'on a encore une belle marge de progression... Avec l' effectif au complet, et l' arrivée d'un ou deux joueurs à vocation offensive, je pense qu'on peut être une des belles surprises de ligue 1.
D'un point de vue individuel, Ndaw a été énorme, rocchi très propre, Falcon a du ballon, lejeune tres precieux , marchal et choplin c'est du costaud... Carasso ont l'a peut vu et c'est plutôt bon signe.
Après saar et yeni sont encore trop irrégulier, metanire et bussman sont montés en puissance.
Pour moi un bon point qui en appel d'autre!
D'un point de vue individuel, Ndaw a été énorme, rocchi très propre, Falcon a du ballon, lejeune tres precieux , marchal et choplin c'est du costaud... Carasso ont l'a peut vu et c'est plutôt bon signe.
Après saar et yeni sont encore trop irrégulier, metanire et bussman sont montés en puissance.
Pour moi un bon point qui en appel d'autre!
- jeanphilippe
Falcon très bon!! mais trop seul
milieu moyen
défense trés bonne aussi, surtout Marchal!!
et le show.. Carrasso!!!!
on peut y croire
on va monter en puissance
il faut quand même des renforts !!

milieu moyen
défense trés bonne aussi, surtout Marchal!!
et le show.. Carrasso!!!!
on peut y croire
on va monter en puissance
il faut quand même des renforts !!

- yes57
Nantes a était tellement mauvais autrement ont se prend bien 5 but contre une épique moyenne, au milieux ont est même pas capable de faire une passe a part balancer tout devant comme si ont avais des joueurs de 2M, et devant bin a part falcon il y a rien
- zyxybrack
Cartier a dit sur direct FM que l'attaquant qui devrait signer était dans les tribunes.
- markov
n'daw tres bien
falcon tres bien aussi
falcon tres bien aussi
- yes57
c'est pas 1 joueur que il faut mais au moins 5 c'est trop faible l'équipe actuel