champ d'or a écrit :L'équipe n'est pas le dernier média a tourné toutes ses interviews en eau de boudin.
YP est parfaitement au courant de la situation de son effectif et même s'il ne cautionne pas le départ de Cissé à 100% il savait que ça lui pendait au nez depuis juin.
Qui se renforce ? Gigliotti au Havre ? Ca fait 3 ans qu'il donne rien. Lejeune à Nantes ? Ils étaient sensés être largement devant nous avec Abdoun, Keserü, Zerka et Darcheville donc avec ou sans lui si le vestiaire est pourri ils n'iront pas loin.
Pour le reste je ne vois pas de noms ronflants dans la colonne arrivée des clubs de L2.
Faut arrêter de se lamenter, il fera quoi YP si Sakho, N'Diaye et Bourgeois claquent des buts sur les 3 prochains matchs ?
Il ravalera sa fierté et alignera les jeunes pour finir la saison. Caen arrive bien à être premier avec Langil, Magaye Gueye explose à Strasbourg, Giroud et Modeste font le bonheur de Tours et Angers. Et ils ont tous moins de 23 ans. Alors m***e ! un peu de bon sens et quand on aura pris 3 raclées d'affilée avant la fin du mois là l'entraîneur pourra crier au loup. :nul:
C'est bien beau tout cela, mais si on fait confiance à des jeunes, on le précise en début de saison, on cherche à les encadrer...
Mais faire ça tout d'un coup en plein milieu d'une saison alors que l'on joue la montée, et en perdant son meilleur buteur, c'est tout sauf une stratégie, c'est carrément du suicide!
Yp a entièrement raison de râler...et j'espère qu'il aura ses deux recrues...
En attendant on sort tire une balle dans le pied, et ce sont nos concurrents qui doivent être bien contents!