Analyse très réaliste.Norton a écrit :Il y a des garçons qui ne se mettent pas au niveau de cette ligue 1.
Metanire en tête. Ce garçon est d'une fébrilité incroyable, il joue avec la trouille au ventre, ça se voit à 2 Km.
Et puis, si Yeni est le garçon le plus populaire de cet effectif apparemment, il faut reconnaître qu'il pèse trop peu. Je le cherche toujours sur le terrain et c'est seulement lorsqu'il y a un CPA que je me rends compte qu'il joue.
Cette absence de milieux qui savent garder le ballon, créer, percuter, conjuguée à ces relances hasardeuses de nos défenseurs (Marchal est à 0% de réussite en passe vers l'avant), ça donne un jeu indigeste.
Ils (GB et RM) leur faudra un peu de temps et d'indulgence pour parvenir à hausser le niveau et prendre confiance. Certainement plus concentrés à défendre sans faire d'erreur que d'essayer à apporter le soutien vers l'avant avec les risques que celà comporte.Norton a écrit :Il y a des garçons qui ne se mettent pas au niveau de cette ligue 1.
Metanire en tête. Ce garçon est d'une fébrilité incroyable, il joue avec la trouille au ventre, ça se voit à 2 Km.
Et puis, si Yeni est le garçon le plus populaire de cet effectif apparemment, il faut reconnaître qu'il pèse trop peu. Je le cherche toujours sur le terrain et c'est seulement lorsqu'il y a un CPA que je me rends compte qu'il joue.
Cette absence de milieux qui savent garder le ballon, créer, percuter, conjuguée à ces relances hasardeuses de nos défenseurs (Marchal est à 0% de réussite en passe vers l'avant), ça donne un jeu indigeste.
Mais Bussmann a été très bon hier soir et Métanire n'a pas commis d'erreur défensive.messinmarseille a écrit :Ils (GB et RM) leur faudra un peu de temps et d'indulgence pour parvenir à hausser le niveau et prendre confiance. Certainement plus concentrés à défendre sans faire d'erreur que d'essayer à apporter le soutien vers l'avant avec les risques que celà comporte.Norton a écrit :Il y a des garçons qui ne se mettent pas au niveau de cette ligue 1.
Pas d'erreurs défensives? On n'a pas vu le même match alors. J'en ai facilement 2 en mémoire. Un centre ou il attaque pas la balle et la laisse rebondir. Du coup, elle lui passe sous le nez et le nantais peut mettre sa tête derrière (heureusement qu'il la loupe). Et un moment ou il veut sauver la touche et il fait une relance catastrophique dans l'axe aux 30 mètres qui auraient pu être dangereuse.aliosha a écrit : Mais Bussmann a été très bon hier soir et Métanire n'a pas commis d'erreur défensive.
Bonjour la tolérance.
Maintenant que tout est acté, c'est facile de dire ça. Mais à l'époque, Diafra n'avait pas beaucoup d'offres, donc AC avait un dilemme. Il a choisi de couper la poire en deux et de donner autant de jeu à l'un comme à l'autre, pour que Diafra soit également prêt au cas où il aurait débuter la saison avec nous.bialbo a écrit :J'ai l'impression (ou je me trompe) que nos latéraux ont du mal au niveau des centres...
Après je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi AC a plus fait jouer Diafra que Falcon aux matchs de préparation, alors que c'était l'occasion d'améliorer les automatismes avec le sud am sachant que Diafra allait partir...
Pour N'Gbakoto, ce n'est pas nouveau. Déjà en National et en Ligue 2, on lui reprochait de ne pas assez peser sur le jeu dans certains matchs. C'est un joueur qui marche par coup d'éclair, il peut être décisif pendant 3 matchs d'affilés et être moins en vue à un autre match. Et au final, il est toujours décisif dans notre équipe.Norton a écrit :Il y a des garçons qui ne se mettent pas au niveau de cette ligue 1.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carrass', GryseL04, InSerinWeTrust, Prophète, shadowcaser57, zyver et 238 invités