ce serait plutot sakho et fauvergueget_up_kids a écrit :
Ca serait bien...
Ils sont complémentaires et si on cumule les 2 joueurs ensemble, ils ont le même profil que Sakho!
mais on n 'est pas a l abbri de surprise
ce serait plutot sakho et fauvergueget_up_kids a écrit :
Ca serait bien...
Ils sont complémentaires et si on cumule les 2 joueurs ensemble, ils ont le même profil que Sakho!
Oui mais si on ne prend pas un attaquant du style Bakambu , tu n'est pas armé pour le maintien !chevaliergrenat a écrit :je ne pense pas que l'on prenne et NGOG et BAKAMBU.
Cela nous ferait trop d'attaquants avec FALCON-VION-ANDRADA-NGOG-BAKAMBU. Amoins que l'on se dirige vers un prêt de VION. Bon GUEYE je n'en parle même pas hein..
C'est prévu, puisque Serin a dit la semaine dernière, qu'en fonction des arrivées, il y aurait 3 ou 4 joueurs prêtés en fin de mercato.rafistuta a écrit :Par contre si les 2 viennent, ca serait bien qu'on arrive a transferer ou preter 1 ou 2 de nos attaquants parce que ca fera du monde qui ne jouera pas .get_up_kids a écrit :Bakambu + N'Gog?
Ca serait bien...
Certes mais à choisir je préfère fait l'impasse sur le 10 car Ngog est avant tout un joueur de pivot , pas un buteur et falcon malgré son match correct , j'ai du mal à voir en lui un joueur pouvant s'imposer en L1 car physiquement il a souffert , ses remises sont imprécise et il a du mal a conserver le ballon.get_up_kids a écrit :Surtout si derrière on prend un bon 10/milieu offensif....henrik larsson a écrit :
D'accord avec cela Falcon / ngog / Bakambu serait un bon trio
A Avranches quoique ce n'est pas un cadeau si ils veulent se maintenirchevaliergrenat a écrit :kev1 a écrit :n'gog duverne ET bakambu cette semaine apparement
mais alors que fait on de moussa GUEYE ?????
Tu l'as vraiment entendu sur Direct fm ??? ou tu ne reprends que l'info de rf57 ??dan62 a écrit :C'est pourtant une info direct fm. N'gog est à metz aujourd'hui et devrait signer dans la journée. Quant à bakumbu, certains joueurs ( choplin - aubemayeng ) lui ont souhaité dés samedi, via les réseaux sociaux, la bienvenue et une bonne saison à metz.chevaliergrenat a écrit :je ne pense pas que l'on prenne et NGOG et BAKAMBU.
Cela nous ferait trop d'attaquants avec FALCON-VION-ANDRADA-NGOG-BAKAMBU. Amoins que l'on se dirige vers un prêt de VION. Bon GUEYE je n'en parle même pas hein..
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 309 invités