R.L. 18/08 : La confiance règne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 18/08 : La confiance règne

Messagepar rf57 » 18 août 2014, 09:54

get_up_kids a écrit :
Ca serait bien...
Ils sont complémentaires et si on cumule les 2 joueurs ensemble, ils ont le même profil que Sakho! :-D
ce serait plutot sakho et fauvergue
mais on n 'est pas a l abbri de surprise

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 août 2014, 09:54

je ne pense pas que l'on prenne et NGOG et BAKAMBU.
Cela nous ferait trop d'attaquants avec FALCON-VION-ANDRADA-NGOG-BAKAMBU. Amoins que l'on se dirige vers un prêt de VION. Bon GUEYE je n'en parle même pas hein..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 août 2014, 09:56

chevaliergrenat a écrit :je ne pense pas que l'on prenne et NGOG et BAKAMBU.
Cela nous ferait trop d'attaquants avec FALCON-VION-ANDRADA-NGOG-BAKAMBU. Amoins que l'on se dirige vers un prêt de VION. Bon GUEYE je n'en parle même pas hein..
Oui mais si on ne prend pas un attaquant du style Bakambu , tu n'est pas armé pour le maintien !
Si tu comptes sur Vion , Nsor et Gueye en L1 , tu es mal engagé

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 août 2014, 09:57

rafistuta a écrit :
get_up_kids a écrit :Bakambu + N'Gog?

Ca serait bien...
Ils sont complémentaires et si on cumule les 2 joueurs ensemble, ils ont le même profil que Sakho! :-D
Par contre si les 2 viennent, ca serait bien qu'on arrive a transferer ou preter 1 ou 2 de nos attaquants parce que ca fera du monde qui ne jouera pas .
C'est prévu, puisque Serin a dit la semaine dernière, qu'en fonction des arrivées, il y aurait 3 ou 4 joueurs prêtés en fin de mercato.

Vion, Gueye, Deher et Sido (si l'on recrute encore un milieu offensif comme cela est notre objectif, je ne vois pas comment on pourrait ne pas le prêter malgré ce qu'a dit Cartier il y a 2 semaines) devraient être ces joueurs selon moi.
Je vois bien Vion et Sido prêtés en L2, Deher en L2 ou National et Gueye en Belgique....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 août 2014, 10:02

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
D'accord avec cela Falcon / ngog / Bakambu serait un bon trio
Surtout si derrière on prend un bon 10/milieu offensif....
Certes mais à choisir je préfère fait l'impasse sur le 10 car Ngog est avant tout un joueur de pivot , pas un buteur et falcon malgré son match correct , j'ai du mal à voir en lui un joueur pouvant s'imposer en L1 car physiquement il a souffert , ses remises sont imprécise et il a du mal a conserver le ballon.
l'an passé nous jouions sans 10 en mettant du rythme et de la profondeur , c'est cela que j'aimerais retrouver et pas l'équipe molle qui balance comme samedi , bakambu peut apporter cette profondeur et faire remonter le bloc , mettre de la densité dans la surface .
Ce qui m'a choqué samedi c'est la présence offensive , quand nantes à attaquer ils étaient 5 voir 6 dans les 20 m , montpellier hier pareil , caen , brodeaux , rennes aussi , nous on attaque à 2 ou 3 donc peu de chances de recupérer la balle sur le centre au après le dégagement adverse.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 août 2014, 10:05

chevaliergrenat a écrit :
kev1 a écrit :n'gog duverne ET bakambu cette semaine apparement

mais alors que fait on de moussa GUEYE ?????
A Avranches quoique ce n'est pas un cadeau si ils veulent se maintenir

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 août 2014, 10:06

dan62 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :je ne pense pas que l'on prenne et NGOG et BAKAMBU.
C'est pourtant une info direct fm. N'gog est à metz aujourd'hui et devrait signer dans la journée. Quant à bakumbu, certains joueurs ( choplin - aubemayeng ) lui ont souhaité dés samedi, via les réseaux sociaux, la bienvenue et une bonne saison à metz.
Tu l'as vraiment entendu sur Direct fm ??? ou tu ne reprends que l'info de rf57 ??

aliosha

Messagepar aliosha » 18 août 2014, 10:08

N'gog et Bakambu, ce serait très bien.
Par contre, encore un prêt de River ? J'espère que ce ne sera pas au poste de milieu offensif ou il nous faut quelqu'un de confirmer sinon autant ne prendre personne.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 18 août 2014, 10:08

Choplin18 est un fan comme un autre sur Twitter ... pas Jeremy ... pareil pour Aubameyang :-X

metz011

Messagepar metz011 » 18 août 2014, 10:13

Ca ne réussit pas à tout le monde twitter ...

Revenir à « Passion Grenat »