BarryLyndon a écrit :get_up_kids a écrit :
Je trouve que l'article se trompe sur plus que 2 joueurs pour les notes...
Et franchement faire un article pour enfoncer le jeu offensif messin sans même signaler que l'on a perdu notre meilleur attaquant avant-hier et qu'on va encore recruter 3 joueurs dans le domaine offensif, c'est pas très honnête...
Concernant les notes, perso, j'aurais mis ça:
Carrasso 6
Métanire 5
Choplin 7
Marchal 7
Bussman 5.5
N'Daw 7
Rocchi 6
Yéni 5
Sarr 6
Lejeune 5.5
Falcon 6
Franchement mettre 3 à Lejeune, 4 N'Daw et Falcon et 7 à Bussmann, c'est juste ridicule pour quelqu'un qui se dit journaliste sportif.
Euh là, tu tires quand même vers le haut!
Lejeune 5.5, ok manque de rythme on le sait (d'autant plus en tant que supp messins!) mais la prestation d'ensemble n'était quand même pas terrible!
Sarr 6: sur les trente première minutes oui...
Je suis plus d'accord avec tes notes qu'avec celles de l'équipe (de pire en pire!) mais je suis aussi supporter messin et donc ne suis pas très objectif en notant en connaissant le contexte et les qualités intrinsèques des joueurs
Après noter des joueurs, ça ne rime pas à grand chose.
Franchement à part pour Choplin ou j'hésitais à mettre 6 ou 7, et Lejeune ou j'hésitais entre 5 ou 6, et ou j'ai choisi à chaque fois la note supérieure, je ne pense pas avoir tirer vers le haut....
J'ai pas mis de 8 ou de 9 seulement un 7 pour nos meilleurs joueurs, y a rien d'excessif là-dedans...
J'ai vu un match plaisant à regarder et j'ai trouvé aucun joueur mauvais, méritant d'avoir une note en-dessous de la moyenne...
Bref que des notes entre 5 et 7, ça me semble tout à fait logique et objectif pour ce 1er match à Saint-Symphorien...