David N'gog a Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
straussky

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar straussky » 19 août 2014, 22:09

Bidon a écrit :Vous pensez sincèrement que des gars de 20-25 ans dont certains étranger vont se renseigner sur l'identité du préparateur physique aussi celebre soit il pour signer dans un club?
Selon moi tout un tas de facteurs nous poussent à prendre nos décisions, notamment professionnelles. Or, leur but d'un joueur est de progresser un max pour être titulaires et être repérés par des plus "grands" clubs.

Donc le fait de pourvoir mettre sur un CV de joueur que l'on a côtoyé un technicien international, ça doit jouer un minimum (plus que 0,2% mais ne nous fait pas dire qu'on a dit 50% non plus !!). Et surtout que pour les footballeurs, il ne s'agit jamais de "CDI" mais de contrats de courtes durées (6 mois, 1, 2, 3 ou 4 ans).

Enfin bref, j'espère qu'on a pas du se mettre dans le rouge financièrement pour se le payer, mais ça ne peut pas être une mauvaise chose de l'avoir dans notre staff (et la encore, on a pas dit qu'il sera plus important que Cartier !!).

:metzch:

straussky

Messagepar straussky » 19 août 2014, 22:18

raphael5477 a écrit :Je ne sais pas à quel jeu jouent nos dirigeants, les recrues tardent à venir, on va encore jouer avec une équipe incomplete au bout de 3 journées de championnat. Quand bernard serin disait qu'il n'avait pas besoin de vendre des joueurs pour recruter est ce que c'est vraiment vrai la preuve on galère pour avoir des joueurs.
Du peu que je sache je trouve ça normal que ça prenne du temps. C'est le contraire qui serait pas forcément bon signe !

Il faut être au fait de la valeur et de la qualité des joueurs au bon moment, faire des propositions, attendre des réponses, rencontrer le joueur, faire passer des tests, négocier avec le joueur, avec l'agent (voire la famille :-( ), tout en négociant en interne avec nos propres joueurs car nos besoins dépendent aussi de cela.

Etre en concurrence avec d'autres clubs, ça ne paraît pas non plus forcément mauvais signe quant à la qualité du joueur suivi ! Si on en suit 3 bons, on en ratera 2 bons mais il nous en restera 1. Si on en suit 3 plus modestes (et qui ne serviront qu'à cirer le banc ou à renforcer la CFA), ça paraît plus évident qu'on les aura tous et vite. Mais bon...

Bref, et c'est la 1ère fois que je comprends vraiment DDO quand il nous enseigne qu'il est "vraiment urgent d'attendre"...

:metzch:

guigui34

Messagepar guigui34 » 19 août 2014, 22:29

Bidon a écrit :Je pense que la présence de robert duverne influencera positivement un joueur a venir chez a hauteur de 0.2 % max..
Vous pensez sincèrement que des gars de 20-25 ans dont certains étranger vont se renseigner sur l'identité du préparateur physique aussi celebre soit il pour signer dans un club?
Non effectivement et tes 0.2% sont probables ..
Cependant il a travaillé à Lyon et connait surement mieux que quiconque le potentiel de "certains jeunes talents" qu'il pourrait éventuellement, et je mets bien une certaine retenue, attirer chez nous lors d'un prochain mercato pour, par exemple, avoir du temps de jeu.
Imaginons, et ESPERONS, rester en ligue 1, il ne vient pas qu'avec ses fonctions de préparateur, il a également sa capacité de travail collectif, et sa réputation est malgré tout plus connue chez les joueurs que chez nous, les supporters !
Il connait également les grands joueurs formés et/ou passés à Lyon depuis qu'il y travaillait et si nous devions être amener à recruter un joueur de talent et "abordable" pour le club, il pourrait être très utile, qu'en penses-tu?

Pour revenir ensuite au sujet principal, n'oublions pas qu'à l'heure actuelle, le seul but est de terminer "au moins 17ème" pour cette saison, donc un joueurs qui, à lui tout seul, marque 15 buts serait presque un "luxe" que nous ne prétendons pas détenir ni pouvoir s'offrir en "valeur sûre".

N'gog ou autre ne marquera peut être même pas 10 buts .. ou peut être que oui .. en attendant s'offrir des joueurs "gratuit" de ce niveau d'expérience pour un club comme le nôtre qui laisse la possibilité d'en "acheter" un autre je comprends pas qu'on puisse s'affoler?!!

Nous etoffons l'effectif de manière intelligente et à titre gratuit (hors salaire) pour éviter qu'on crie au scandale car nous n'avons pas investit dans l'achat du "bon joueur" !
Notre équipe est très jeune, mais se débrouille pas trop mal pour ses 2 premiers matches je trouve, ils ont prouvé qu'ils étaient tous"capable en groupe" de tous nous étonner .. Alors, oui, nous ne visons même pas la 10ème place, et c'est tant mieux, car l'équilibre est préférable à la qualité

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 août 2014, 22:32

On en reparlera après montpellier et contre lyon.

reegs57

Messagepar reegs57 » 19 août 2014, 22:40

Quelques part, je me dis que quoi qu'il se passe, quiconque sera recruté, dans n'importe quel division nous serons amené à évoluer, nous serons toujours présent... Donc ngog bakambu demelo guieguie ou un autre, comme on dis là bas michalak...

straussky

Messagepar straussky » 19 août 2014, 22:45

raphael5477 a écrit :On en reparlera après montpellier et contre lyon.
L'objectif officiel concerne la 38e et dernière journée. Dans 2 matchs on en aura fait 4.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 août 2014, 22:47

Faut pas que falcon se blesse sinon on est mal, y a plus d'attaquants.

reegs57

Messagepar reegs57 » 19 août 2014, 22:48

raphael5477 a écrit :Faut pas que falcon se blesse sinon on est mal, y a plus d'attaquants.
Une attaque vion Gueye contre Lyon, ca va jaser sur le fofo!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 août 2014, 22:59

Lol pieds carrés et pieds tordus lol.

reegs57

Messagepar reegs57 » 19 août 2014, 23:00

raphael5477 a écrit :Lol pieds carrés et pieds tordus lol.
Sur un malentendu... Ca peut rentrer

Revenir à « Passion Grenat »