Bidon a écrit :Je pense que la présence de robert duverne influencera positivement un joueur a venir chez a hauteur de 0.2 % max..
Vous pensez sincèrement que des gars de 20-25 ans dont certains étranger vont se renseigner sur l'identité du préparateur physique aussi celebre soit il pour signer dans un club?
Non effectivement et tes 0.2% sont probables ..
Cependant il a travaillé à Lyon et connait surement mieux que quiconque le potentiel de "certains jeunes talents" qu'il pourrait éventuellement, et je mets bien une certaine retenue, attirer chez nous lors d'un prochain mercato pour, par exemple, avoir du temps de jeu.
Imaginons, et ESPERONS, rester en ligue 1, il ne vient pas qu'avec ses fonctions de préparateur, il a également sa capacité de travail collectif, et sa réputation est malgré tout plus connue chez les joueurs que chez nous, les supporters !
Il connait également les grands joueurs formés et/ou passés à Lyon depuis qu'il y travaillait et si nous devions être amener à recruter un joueur de talent et "abordable" pour le club, il pourrait être très utile, qu'en penses-tu?
Pour revenir ensuite au sujet principal, n'oublions pas qu'à l'heure actuelle, le seul but est de terminer "au moins 17ème" pour cette saison, donc un joueurs qui, à lui tout seul, marque 15 buts serait presque un "luxe" que nous ne prétendons pas détenir ni pouvoir s'offrir en "valeur sûre".
N'gog ou autre ne marquera peut être même pas 10 buts .. ou peut être que oui .. en attendant s'offrir des joueurs "gratuit" de ce niveau d'expérience pour un club comme le nôtre qui laisse la possibilité d'en "acheter" un autre je comprends pas qu'on puisse s'affoler?!!
Nous etoffons l'effectif de manière intelligente et à titre gratuit (hors salaire) pour éviter qu'on crie au scandale car nous n'avons pas investit dans l'achat du "bon joueur" !
Notre équipe est très jeune, mais se débrouille pas trop mal pour ses 2 premiers matches je trouve, ils ont prouvé qu'ils étaient tous"capable en groupe" de tous nous étonner .. Alors, oui, nous ne visons même pas la 10ème place, et c'est tant mieux, car l'équilibre est préférable à la qualité