Euh Sakho est parti depuis seulement 4 jours, ça fait quand même pas longtemps....Xavfoot a écrit :
Pour moi la vente de Sakho était inévitable, mais je pensais vraiment qu'on avait préparer le terrain et que la vente actée on irait vite. Les jours avancent et je commence à avoir de sérieux doutes, si ça se trouve, je m'inquiète pour rien, mais les signaux ne sont très positifs surtout quand j'entend des noms comme N'gog ou Haouarou ...
Qu'on joue à Montpellier avec ou sans notre nouvelle recrue, c'est pas le plus important, par contre si ça "traine" trop à votre gout, c'est peut-être aussi parce que le club essaye de concrétiser ses pistes avec des "bons" joueurs de L1....
C'est sur que si on avait voulu signé un Bekamenga, ça serait déjà fait ou ça se fera demain, mais si on vise des joueurs plus huppés, normal que ça soit plus dur...
C'est pas pour autant que le club n'a pas anticipé la vente de Sakho, c'est juste que les joueurs "huppés" n'attendaient pas que sur nous, et que meme si on a pu leur faire une meilleure offre avec la vente de Sakho, ils ont surement d'autres offres....
Je suis d'accord que si jamais au final on se retrouve avec des recrues du style De Melo, on pourra être déçu, mais attendez quand même plus de 4 jours après la vente de Sakho sur nos possibles recrues....
Le mercato n'est pas fini loin de là, et on arrive dans son money time, celui ou les meilleurs coups se font pour les clubs qui veulent encore recruter...
Vaut-il mieux se précipiter sur un Bekamenga ou attendre le dernier jour du mercato pour tenter d'avoir un Waris ou un Nolan Roux en prêt?!