Et d'autres ouvrent leur portes au public toute l'année ...Siegmetz a écrit :Certains clubs de L1 font TOUS leurs entraînements à huis clos !
A l'étranger également.
Le football est un sport populaire ...
Et d'autres ouvrent leur portes au public toute l'année ...Siegmetz a écrit :Certains clubs de L1 font TOUS leurs entraînements à huis clos !
A l'étranger également.
Etant membre des Socios, rédacteur qui plus est et à l'origine de cette information, je vais (en reprenant tes écrit GUK) vous répondre (à tous) de la manière la plus courtoise (même si cela ne semble pas votre fort) et la plus complète.get_up_kids a écrit :Effectivement désolé pour les socios, mais cet article c'est juste n'importe quoi.
J'étais à l'entrainement hier matin, et il n'y a personne qui empêche ni de parler aux joueurs ni à l'entraineur entre le terrain d'entrainement et l'entrée du parking des joueurs (environ 300 à 400 mètres)...
En plus je vais depuis 20 ans aux entrainements, et c'est loin d'être la 1ère fois qu'il y a un mec de la sécurité qui régule l'entrée du parking des joueurs...
Et de toute façon, c'est tout à fait normal.
Sans compter qu'il ne m'est jamais venu à l'idée de vouloir rentrer à l'intérieur du parking joueur, sachant qu'il y a déjà tout le temps de converser ou faire des photos avec les joueurs entre le terrain d'entrainement et ce parking....
De l'incompétence? Quand tu es lu par des joueurs eux mêmes qui te félicitent pour tes écrits... ça vous va bien d'écrire derrière des pseudonymes. Nous assumons nos dires, avec nos noms et nos gueules biens reconnaissables!PPR a écrit :Les socios et leurs rédacteurs de grande qualité sont coutumiers du fait. Le pire, c'est que je pense que ce n'est même pas de la malhonnêteté intellectuelle, mais juste de l'incompétence.You.M4d.Bro a écrit :Superbe désinformation de la part des socios.
Encore heureux qu'il y est un mec de la sécu qui veille à ce que personne entre dans le parking des joueurs. Les déçus sont surtout les fanboys/fangirls qui croyaient qu'ils étaient potes avec les joueurs, si t'as envie de faire des photos t'as tout le chemin de l'entraînement pour le faire.
Cette réponse est touts bonnement pathétique... Je pense que je donne plus que je ne reçois! Que le vigile soit là ou non, ça ne changera pas grand chose à ma relation avec les joueurs, déjà bien établiegauloiskiki a écrit :En fait, t'as juste peur que l'arrivée de ce vigile, t'empêche, à l'avenir, de pouvoir manger à l'oeil ?
C'est quoi le problème alors ?cassius a écrit :Cette réponse est touts bonnement pathétique... Je pense que je donne plus que je ne reçois! Que le vigile soit là ou non, ça ne changera pas grand chose à ma relation avec les joueurs, déjà bien établiegauloiskiki a écrit :En fait, t'as juste peur que l'arrivée de ce vigile, t'empêche, à l'avenir, de pouvoir manger à l'oeil ?
C'est bien cela que je reproche à ton article.cassius a écrit : Le problème c'est qu'on cherche à nous vendre notre club comme familial alors que, d'une certaine manière, on rajoute une barrière (pour vous elle est peut être insignifiante mais pour moi elle méritait d'être dite) entre les joueurs et leur public. Après reste à savoir s'il s'agit d'une politique interne où d'une règle imposée.
J'ai juste rebondi sur tes propos avec ironie comme tu as rebondi en ironisant sur le club à cause l'arrivée de "securiman".cassius a écrit :Il faudra me dire où a été transgressée la frontière de la courtoisie quand on me traite ouvertement de "pique assiette" juste avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carrass', GryseL04, InSerinWeTrust, Prophète, shadowcaser57, zyver et 236 invités