il se moque le vilainPurple a écrit :Tu as oublié un mot il me semble Raphaël...
D'habitude tu es plus joyeux...
Quel(s) attaquant(s)
- Brunette
Re: Quel(s) attaquant(s)
-
vag'à bond
Ben j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde creusemessinmarseille a écrit :Le forum se divise en deux catégories. Ceux qui ont une info valable et ceux qui creusent. Toi tu creuses![]()
![]()
![]()
- Purple
Dites le club il est temps de vous bouger, vous vous rendez compte que même Raph montre des signes de dépression ?!!
L'heure est grave les z'amis !!!
L'heure est grave les z'amis !!!
-
Bibi zamp
A mon avis, aucun des joueurs cités viendra. Ce seront des autres joueurs, le club brouille les pistes . De tous les noms cités, seuls Kallstroem, Obraniak et warris valent le coup. Tous les autres n'ont pas le niveau.
- Cristo
Je pense que tu exagère Bakambu à claqué des but en ligue 1 à Sochaux en+...après ngog j avoue on ne connait pas trop son niveau et bien sûr Waris!!mais le club à d'autres pistes...Bibi zamp a écrit :A mon avis, aucun des joueurs cités viendra. Ce seront des autres joueurs, le club brouille les pistes . De tous les noms cités, seuls Kallstroem, Obraniak et warris valent le coup. Tous les autres n'ont pas le niveau.
-
Bibi zamp
Bakumbu c'est quand même un pari...
-
Nico
Ngog est une vraie piste, c'était même une priorité...Bibi zamp a écrit :A mon avis, aucun des joueurs cités viendra. Ce seront des autres joueurs, le club brouille les pistes . De tous les noms cités, seuls Kallstroem, Obraniak et warris valent le coup. Tous les autres n'ont pas le niveau.
-
Sssasasaroyan
Et Hoarau ce serait cool, non ?
-
mecdu57
Avec l'argent du transfert de Sakho , ne me dites pas que le club n'a pas les moyens de recruter un bon attaquant. N' Gog ? j'espère que ce n'est qu'une rumeur parce-que ce gars la aurait pu passer dans l'émission " perdue de vue " tellement on ne sait rien de son niveau. Bakambu ? sérieusement on peut pas trouver mieux ??? Faut arreter de jouer petit bras et vouloir recruter à moindre cout en espérant au bonheur la chance que le coup soit bon , on est en L1 et on ne peut pas jouer à la roulette russe alors qu'on a les moyens de se renforcer.
- cali57
et toi tu es blondinmessinmarseille a écrit :Le forum se divise en deux catégories. Ceux qui ont une info valable et ceux qui creusent. Toi tu creuses![]()
![]()
![]()