il se moque le vilainPurple a écrit :Tu as oublié un mot il me semble Raphaël...
D'habitude tu es plus joyeux...

il se moque le vilainPurple a écrit :Tu as oublié un mot il me semble Raphaël...
D'habitude tu es plus joyeux...
Ben j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde creusemessinmarseille a écrit :Le forum se divise en deux catégories. Ceux qui ont une info valable et ceux qui creusent. Toi tu creuses![]()
![]()
![]()
Je pense que tu exagère Bakambu à claqué des but en ligue 1 à Sochaux en+...après ngog j avoue on ne connait pas trop son niveau et bien sûr Waris!!mais le club à d'autres pistes...Bibi zamp a écrit :A mon avis, aucun des joueurs cités viendra. Ce seront des autres joueurs, le club brouille les pistes . De tous les noms cités, seuls Kallstroem, Obraniak et warris valent le coup. Tous les autres n'ont pas le niveau.
Ngog est une vraie piste, c'était même une priorité...Bibi zamp a écrit :A mon avis, aucun des joueurs cités viendra. Ce seront des autres joueurs, le club brouille les pistes . De tous les noms cités, seuls Kallstroem, Obraniak et warris valent le coup. Tous les autres n'ont pas le niveau.
et toi tu es blondinmessinmarseille a écrit :Le forum se divise en deux catégories. Ceux qui ont une info valable et ceux qui creusent. Toi tu creuses![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, Pablo54, Panda, TressorMoreno, verlainenco et 356 invités