[Site off] Renouveler l’exploit.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Renouveler l’exploit.

Messagepar Amos » 12 janv. 2010, 19:28

Amos
Modérateur

Re: [Site off] Renouveler l’exploit.

Messagepar Amos » 12 janv. 2010, 19:30

"Mais dans le cadre d’un dispositif en 4-3-3, le jeune Diafra Sakho tient la corde."
J'aime bien l'idée du 4-3-3 mais a mon avis il sera très difficile de renouveler l'exploit.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 janv. 2010, 20:50

3-0!

Ce soir la hiérarchie a été respecté, dommage que cela n’ait pas été le cas en CDF.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 13 janv. 2010, 20:56

oui dommage pour le 3-0 ont ne méritait pas sa...

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 janv. 2010, 20:59

Vu le nombre d'occasions que Metz a concédé si on méritait ça. Je vois pas en quoi on a fait un bon match ? On a fait un match moyen dans l'ensemble.

DCD

Messagepar DCD » 14 janv. 2010, 11:45

W0lfenstein57 a écrit :Vu le nombre d'occasions que Metz a concédé si on méritait ça. Je vois pas en quoi on a fait un bon match ? On a fait un match moyen dans l'ensemble.
On ne méritait pas de gagner c'est certain, mais le 3-0 est sévère avec des buts chanceux pour l'OL.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 janv. 2010, 11:48

DCD a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Vu le nombre d'occasions que Metz a concédé si on méritait ça. Je vois pas en quoi on a fait un bon match ? On a fait un match moyen dans l'ensemble.
On ne méritait pas de gagner c'est certain, mais le 3-0 est sévère avec des buts chanceux pour l'OL.
Encore une fois non. A 0 à 0, on aprés 5 minutes de jeu bien négocié, on a pris l'eau et on a failli céder deux ou trois fois. Ensuite, on prend le premier, puis un second but injustement refusé ... Donc non le score est logique voire clément.

DCD

Messagepar DCD » 14 janv. 2010, 11:50

Xavfoot a écrit :
Encore une fois non. A 0 à 0, on aprés 5 minutes de jeu bien négocié, on a pris l'eau et on a failli céder deux ou trois fois. Ensuite, on prend le premier, puis un second but injustement refusé ... Donc non le score est logique voire clément.
Score clément alors que l'OL marque sur uen erreur de notre défense et double la mise sur un tir contré ? Allez je laisse tomber, tu as une vision trop négative de notre équipe...

Sinon, t'aurais les images du but refusé ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 janv. 2010, 11:56

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :
Score clément alors que l'OL marque sur uen erreur de notre défense et double la mise sur un tir contré ? Allez je laisse tomber, tu as une vision trop négative de notre équipe...

Sinon, t'aurais les images du but refusé ?
Oui je les ai, il n'y a clairement pas hors jeu, il est même doublement couvert, il me manque cinq ou six minutes au moment du second but Lyonnais, à cause du changement de DVD ... mais l'enregitrement reprend sur le ralenti ...
La chance ça se provoque, le tir devié, c'est un tir que nous on a pas fait, n'oublie pas l'occase de Lisandro après un Rusch de Tafer, ou encore y a eu une barre avant le second but, il me semble ... Ils ont eu beaucoup d'occase ...

DCD

Messagepar DCD » 14 janv. 2010, 12:05

Xavfoot a écrit :
Oui je les ai, il n'y a clairement pas hors jeu, il est même doublement couvert,
Alors pour info, on juge un hors jeu sur l'avant dernier défenseur justement. Le gardien étant d'habitude, toujours le dernier, on utilise dans le langage courant le temre de dernier défenseur pour le dernier joueur de champ.

Ainsi, si le gardien est passé, il faut 2 joueurs de champs pour couvrir un attaquant recevant le ballon depuis l'arrière !

Si Vivian couvre Tafer, il faut voir si c'est le cas de Marichez ce qui n'était semble t'il pas le cas ;-) Mais j'ai un doute :oops:

Revenir à « Passion Grenat »