[Site off] Renouveler l’exploit.
- Amos
- Modérateur
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Renouveler l’exploit.
"Mais dans le cadre d’un dispositif en 4-3-3, le jeune Diafra Sakho tient la corde."
J'aime bien l'idée du 4-3-3 mais a mon avis il sera très difficile de renouveler l'exploit.
J'aime bien l'idée du 4-3-3 mais a mon avis il sera très difficile de renouveler l'exploit.
- Amos
- Modérateur
3-0!
Ce soir la hiérarchie a été respecté, dommage que cela n’ait pas été le cas en CDF.
Ce soir la hiérarchie a été respecté, dommage que cela n’ait pas été le cas en CDF.
- mikeseywert
oui dommage pour le 3-0 ont ne méritait pas sa...
- Symph57
Vu le nombre d'occasions que Metz a concédé si on méritait ça. Je vois pas en quoi on a fait un bon match ? On a fait un match moyen dans l'ensemble.
- DCD
On ne méritait pas de gagner c'est certain, mais le 3-0 est sévère avec des buts chanceux pour l'OL.W0lfenstein57 a écrit :Vu le nombre d'occasions que Metz a concédé si on méritait ça. Je vois pas en quoi on a fait un bon match ? On a fait un match moyen dans l'ensemble.
- Xavfoot
Encore une fois non. A 0 à 0, on aprés 5 minutes de jeu bien négocié, on a pris l'eau et on a failli céder deux ou trois fois. Ensuite, on prend le premier, puis un second but injustement refusé ... Donc non le score est logique voire clément.DCD a écrit :On ne méritait pas de gagner c'est certain, mais le 3-0 est sévère avec des buts chanceux pour l'OL.W0lfenstein57 a écrit :Vu le nombre d'occasions que Metz a concédé si on méritait ça. Je vois pas en quoi on a fait un bon match ? On a fait un match moyen dans l'ensemble.
- DCD
Score clément alors que l'OL marque sur uen erreur de notre défense et double la mise sur un tir contré ? Allez je laisse tomber, tu as une vision trop négative de notre équipe...Xavfoot a écrit :
Encore une fois non. A 0 à 0, on aprés 5 minutes de jeu bien négocié, on a pris l'eau et on a failli céder deux ou trois fois. Ensuite, on prend le premier, puis un second but injustement refusé ... Donc non le score est logique voire clément.
Sinon, t'aurais les images du but refusé ?
- Xavfoot
Oui je les ai, il n'y a clairement pas hors jeu, il est même doublement couvert, il me manque cinq ou six minutes au moment du second but Lyonnais, à cause du changement de DVD ... mais l'enregitrement reprend sur le ralenti ...DCD a écrit :Score clément alors que l'OL marque sur uen erreur de notre défense et double la mise sur un tir contré ? Allez je laisse tomber, tu as une vision trop négative de notre équipe...Xavfoot a écrit :
Encore une fois non. A 0 à 0, on aprés 5 minutes de jeu bien négocié, on a pris l'eau et on a failli céder deux ou trois fois. Ensuite, on prend le premier, puis un second but injustement refusé ... Donc non le score est logique voire clément.
Sinon, t'aurais les images du but refusé ?
La chance ça se provoque, le tir devié, c'est un tir que nous on a pas fait, n'oublie pas l'occase de Lisandro après un Rusch de Tafer, ou encore y a eu une barre avant le second but, il me semble ... Ils ont eu beaucoup d'occase ...
- DCD
Alors pour info, on juge un hors jeu sur l'avant dernier défenseur justement. Le gardien étant d'habitude, toujours le dernier, on utilise dans le langage courant le temre de dernier défenseur pour le dernier joueur de champ.Xavfoot a écrit :
Oui je les ai, il n'y a clairement pas hors jeu, il est même doublement couvert,
Ainsi, si le gardien est passé, il faut 2 joueurs de champs pour couvrir un attaquant recevant le ballon depuis l'arrière !
Si Vivian couvre Tafer, il faut voir si c'est le cas de Marichez ce qui n'était semble t'il pas le cas