Le problème Cornet

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Le problème Cornet

Messagepar Bel Jéthucine » 22 août 2014, 08:40

Billou Grenat a écrit :
jules00057 a écrit :OOOOOOOOOhhh oui!
T'es drôlement bien renseigné toi ! Tu t'appelles Cornet ? Bref arrêtez de vous palucher sur ce joueur qui n'a encore rien prouvé au niveau de l'équipe première mais qui se prend pour une star et qui veut le salaire qui va avec ... :nul:
Certains essayent de comprendre ; d'autres jugent sans rien savoir (ou passent leur temps à pleurnicher, c'est selon :mrgreen: ).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2014, 08:55

Bel Jéthucine a écrit :
Billou Grenat a écrit :
T'es drôlement bien renseigné toi ! Tu t'appelles Cornet ? Bref arrêtez de vous palucher sur ce joueur qui n'a encore rien prouvé au niveau de l'équipe première mais qui se prend pour une star et qui veut le salaire qui va avec ... :nul:
Certains essayent de comprendre ; d'autres jugent sans rien savoir (ou passent leur temps à pleurnicher, c'est selon :mrgreen: ).
J'imagine bien quand il fait le courses avec Madame...
Tout d'un coup en plein milieu du rayon "Pâtes", un mec plonge à genou par terre, en hurlant: "***** chérie, mais c'est pas possible, regade le voisin, il achète des Barilla, alors que nous on ne peut pas prendre mieux que des Marque Repère, c'est vraiment dégueulasse, comment ils font?!!!!!" :-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 août 2014, 08:58

:mrgreen:

gmt135

Messagepar gmt135 » 22 août 2014, 09:37

Il est quand même difficile de revendiquer quelque chose quand on a rien prouvé...
Qu'il le fasse jouer en U19,sa catégorie et pis c'est tout.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 22 août 2014, 09:47

Cornet a les boules pas mal :-)

rf57

Messagepar rf57 » 22 août 2014, 11:05

PPR a écrit :Le voilà privé de toutes compétitions... Le torchon brûle par tous les bouts, et je pense que nous venons de lui dire au revoir.
Je ne vois pas trop comment tout ce petit monde pourra se rabibocher.
exact quoiqu il arrive il en restera toujours quelque chose il vaut mieux une bonne séparation qu un mauvais rabibochage
quel gachis....

muse57

Messagepar muse57 » 22 août 2014, 11:10

Je commence vraiment à croire qu il a rien dans la tête,il a tout à gagner cette annee qu il prenne le petite réévaluation de salaire,qu il revienne jouer qu il PROUVE son talent .....et après il pourra se barrer dans un club .....de son standing supposé!
Pour moi il a l air d avoir du talent mais il ne l a que très rarement montré, ok il est jeune ben raison de plus pour rester au minimum un an faire des bout de match en ligue1 et montrer au dirigeant qu il a le niveau ( il aurait ensuite plus de poids dans une futur négociation salariale)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 août 2014, 12:58

J'ai quand meme du mal a comprendre. Personne arrive a lui parler ? j'sais pas moi, un Yeni, un Bouna, lui dire qu'il arrete de faire le C** a foutre sa carriere en l'air.. Qu'il bosse, qu'il patiente un peu et qu'il aura sa chance ?
Quel gâchis vraiment. Ca fait ***** de pas savoir d'ou vient le conflit, le seul point qu'on peut tirer de cette affaire, c'est que manifesetement le club ne se laisse plus faire.

Falcon

Messagepar Falcon » 22 août 2014, 13:27

vag'à bond a écrit :J'ai quand meme du mal a comprendre. Personne arrive a lui parler ? j'sais pas moi, un Yeni, un Bouna, lui dire qu'il arrete de faire le C** a foutre sa carriere en l'air.. Qu'il bosse, qu'il patiente un peu et qu'il aura sa chance ?
Quel gâchis vraiment. Ca fait ch*** de pas savoir d'ou vient le conflit, le seul point qu'on peut tirer de cette affaire, c'est que manifestement le club ne se laisse plus faire.
moi ce qui m'embête un peu , quel que soit les raisons( pb de contrat, revendication du joueur, problème de comportement.....) et sans avoir d'explications directe d'une ou l'autre des 2 parties, c'est qu'au final, si rien ne bouge , voici un joueur qui va perdre au minimum un an , sans compétition, donc sans équipe de France , qui devra ensuite dans son prochain club (?) repartir de zéro , refaire ses preuves, regagner sa place ( j'imagine pas un seul instant un des top clubs qui le suivaient à l'époque lui faire 100% confiance dans ces conditions) . Bref perdre un temps précieux dans une carrière qui, à l'échelle d'une vie, reste assez courte .
à ce niveau, chaque saison est précieuse et je trouve dommage de gâcher ça en ayant une vision à court termes .
dans cette histoire , je ne suis pas persuadé que le club ait plus à perdre que le joueur .
on parle d'un futur bon joueur , pas d'une pièce maitresse .
il partira a la fin de la saison :OK
il fera une grande carrière : possible
il freine sa propre progression : certainement
c'est dommage , mais l'individualisme n'apportera jamais rien au collectif .

elear

Messagepar elear » 22 août 2014, 13:32

vag'à bond a écrit :J'ai quand meme du mal a comprendre. Personne arrive a lui parler ? j'sais pas moi, un Yeni, un Bouna, lui dire qu'il arrete de faire le C** a foutre sa carriere en l'air.. Qu'il bosse, qu'il patiente un peu et qu'il aura sa chance ?
Quel gâchis vraiment. Ca fait ch*** de pas savoir d'ou vient le conflit, le seul point qu'on peut tirer de cette affaire, c'est que manifesetement le club ne se laisse plus faire.
On le répète sur le forum, mais on ne sait pas toute l'histoire.
Et ce n'est pas parce qu'il ne joue pas un an, qu'il fout sa carrière en l'air. Loin de là, Cornet est un jeune espoir tricolore, suivi par des clubs intéressants. Ces derniers le suivront encore dans un an, même s'il perds une année entière...

Revenir à « Passion Grenat »