Tout à fait d'accord pour les recrues, on n'aura pas le temps d'attendre qu'elles s'adaptent._Chris. a écrit :Au-delà même de la défaite qui est certes sévère sur l'ensemble du match, c'est dans les têtes qu'il va à présent falloir être fort ! On prend le but au pire moment et ça nous coupe les jambes pour toute la deuxième mi-temps. On domaine aisément la première mi temps, on loupe un penalty qui est clairement le tournant du match et ça remet Montpellier dans le match. Coup franc bête concédé par Choplin, Barrios ne peut pas se retourner, il n'y a pas de danger immédiat. Mur qui bouge, N'Gbakoto doit être derrière un des montpellierrains qui s'écarte et ne l'est pas. Résultat, but, on le paie cash juste avant la mi-temps. La deuxième mi-temps, néant absolu à mon gout, rien à signaler vraiment. Gueye ne sait que faire des déviations de la tête mais le constat est cinglant, il a le niveau National et on ne peut pas lui en vouloir ! Le problème est simple, soit on recrute 2 attaquants et on prête Gueye et les mecs qui n'ont objectivement pas le niveau L1 soit on va au devant de grandes désillusions ... une nouvelle fois !
Dans le jeu, il y a de belles choses, le milieu a fait du bon taf', Métanire également. Il y a de bonnes choses mais sans attaquant de niveau Ligue 1 on ne peut pas, je dis bien on ne peut pas gagner un match sauf sur un mal entendu qui arrivera au mieux 4-5 fois dans une saison ...
Je fais un parallèle simple. Caen n'a pas un plus gros budget que nous mais quel recrutement intelligent ! Raspentino, Vercoutre (même si je préfère Carrasso) pour l'expérience, Da Silva un des meilleurs defenseurs de L2 la saison passée et j'en passe. A côté de ça ils gardent Duhamel et surtout N'Golo Kanté. Je ne reviens pas sur la vente de Sakho qui était inéluctable au prix proposé mais sur le fait que le cas échéant il faut le remplacer par quelqu'un qui n'aura pas besoin d'un temps d'adaptation au championnat car ne nous mentons pas, on n'aura pas 10 points d'avance sur le premier relégable en fin de saison. Non, Non ...
C'est la qu'on voit qu'en se privant volontairement d'un mec comme Cornet on se tire aussi une balle dans le pied.