On espère qu'il restera en CFA, car ça signifierait que Métanire ne s'est pas blessé. La notion de "doublure" semble te poser des problèmes...Jee a écrit :Et alors?
Il va remplacer Metanire???
Il va rester en CFA, voilà.
R.L. 25/08 : Le chaînon manquant
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 25/08 : Le chaînon manquant
- wiz2metz
cali57 a écrit :je pense comme la plupart d' entre vous, il manque 1 milieu créateur et 1 buteur
Vis à vis des couts, je suis d' accord avec larson, il faudrait arreter de faire n' importe quoi aussi car on se retrouve avec des tonnes de joueurs qui ne servent à rien et qu' il faut payer ( vion, bamba, andrada, rivierez, sido, gueye etc ...) et on continu d' en prendre d' autres à des postes où on en a pas besoin

Bon finalement que fout Gueye dans cette équipe ? Sur ce point je suis d'accord avec toi...mais pour le reste...
- Cristo
moi sa me dérange pas si il joue mieu que métanire...ce que je ne pense pas mais bon faut bien faire joué les meilleurs si tel est le cas
-
Comme l'a dit GUK, il y aura probablement plus de 3 recrues. Parce que le club est bien conscient des manques évidents dans le secteur offensif, et parce que des joueurs vont partir.
Je persiste à dire que des prêts de Bamba et Gueye ne sont d'aucun intérêt, car, si Metz devait se maintenir, ces joueurs n'évolueraient de toute façon pas en Ligue 1. Il serait, à mon sens, plus judicieux de se séparer à l'amiable, et pour eux de trouver un club à l'étranger.
Je persiste à dire que des prêts de Bamba et Gueye ne sont d'aucun intérêt, car, si Metz devait se maintenir, ces joueurs n'évolueraient de toute façon pas en Ligue 1. Il serait, à mon sens, plus judicieux de se séparer à l'amiable, et pour eux de trouver un club à l'étranger.
- IroOn
Oui mais quand tu te sépares à l'amiable généralement le club verse une partie du salaire restant dû (sauf si le joueur a déjà trouvé un club qui le paye aussi bien) ... et je doute que cela se bouscule au portillon pour Bamba et Gueye ...
En prêt tu peux trouver des clubs qui payeront le salaire, cela coute donc moins cher.
En prêt tu peux trouver des clubs qui payeront le salaire, cela coute donc moins cher.
-
On met un jeune de la réserve à la place ça sert à ça une CFA. Que je sache le club a fait signé pro Deher.Track a écrit :Du coup si on recrute notre dernier mec à un poste ou on a personne le 31 Aout à 22h30, il nous reste 1h30 pour chercher des doublures ?Jee a écrit :Avant d engager des doublures, on engage des postes ou on a personne....
-
Bamba et Gueye je sais meme pas si un club de CFA voudrait d'eux...IroOn a écrit :Oui mais quand tu te sépares à l'amiable généralement le club verse une partie du salaire restant dû (sauf si le joueur a déjà trouvé un club qui le paye aussi bien) ... et je doute que cela se bouscule au portillon pour Bamba et Gueye ...
-
Non ça ne sert pas à ça une CFA.mecdu57 a écrit :Track a écrit :
On met un jeune de la réserve à la place ça sert à ça une CFA. Que je sache le club a fait signé pro Deher.
Deher a signé pro pour s'entraîner et évoluer au fur et à mesure dans l'équipe professionnelle.
Métanire se blesse 3-4 mois, tu serais le premier à critiquer Deher et surtout critiquer le staff d'envoyer un jeune de CFA au bûché et pour ne pas avoir doublé les postes.
-
Si CARTTIER ne se remet pas en cause ( en est il capable ?) ,IroOn a écrit :Oui mais ça c'est idéaliste, faut pas rêver on va pas bouleverser notre façon de jouer, AC a toujours demandé d'alterner jeu court et jeu long (et en général le résultat c'est beaucoup de jeu long ...).
Ce n'est pas qu'un problème de milieu off, même derrière quand on est pressé on est pas capable de relancer proprement, la défense tape devant ou on passe à Carrasso qui tape devant.
Il faut continuer sur ce qui était notre force l'année dernière, et pour cela il faut absolument un attaquant capable de jouer en pivot / point d'appui devant.
le FC METZ va droit dans le mur , phares allumés et en klaxonnant.
-
Je pense que Cartier est parfaitement conscient de la situation mais qu'il cherche (et il a bien raison) à protéger les joueurs car il faut bien reconnaitre qu'ils font ce qu'ils peuvent et qu'on ne peut pas leur reprocher grand chose.beaulier a écrit :Si CARTTIER ne se remet pas en cause ( en est il capable ?) ,IroOn a écrit :Oui mais ça c'est idéaliste, faut pas rêver on va pas bouleverser notre façon de jouer, AC a toujours demandé d'alterner jeu court et jeu long (et en général le résultat c'est beaucoup de jeu long ...).
Ce n'est pas qu'un problème de milieu off, même derrière quand on est pressé on est pas capable de relancer proprement, la défense tape devant ou on passe à Carrasso qui tape devant.
Il faut continuer sur ce qui était notre force l'année dernière, et pour cela il faut absolument un attaquant capable de jouer en pivot / point d'appui devant.
le FC METZ va droit dans le mur , phares allumés et en klaxonnant.
Ils se dépouillent et font le boulot, tout comme les supporter et le staf technique, reste aux dirigeants de faire le leur, car pour le moment on nous prend pour des c***, et les joueurs doivent commencer à se dire la même chose que nous!