R.L. 25/08 : Le chaînon manquant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: R.L. 25/08 : Le chaînon manquant

Messagepar Bel Jéthucine » 25 août 2014, 11:11

Jee a écrit :Et alors?
Il va remplacer Metanire???
Il va rester en CFA, voilà.
On espère qu'il restera en CFA, car ça signifierait que Métanire ne s'est pas blessé. La notion de "doublure" semble te poser des problèmes...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 25 août 2014, 11:13

cali57 a écrit :je pense comme la plupart d' entre vous, il manque 1 milieu créateur et 1 buteur
Vis à vis des couts, je suis d' accord avec larson, il faudrait arreter de faire n' importe quoi aussi car on se retrouve avec des tonnes de joueurs qui ne servent à rien et qu' il faut payer ( vion, bamba, andrada, rivierez, sido, gueye etc ...) et on continu d' en prendre d' autres à des postes où on en a pas besoin
:gne: ...Vion a été recruté en L2 et ne demande qu'à progresser à 21 ans (je ne pense pas qu'il ait été ridicule l'année passée en L2 non ?)...Bamba, on l'a eu gratos alors qu'on était dans l'enfer du National...Andrada vient d'arriver et tu lui crache déjà dessus ( :bravo: )...Rivierez est la doublure officielle de Métanire...Sido n'a que 21 ans et possède des bases appréciables que l'on a pu observer lors du dernier match

Bon finalement que fout Gueye dans cette équipe ? Sur ce point je suis d'accord avec toi...mais pour le reste...

Cristo

Messagepar Cristo » 25 août 2014, 11:13

moi sa me dérange pas si il joue mieu que métanire...ce que je ne pense pas mais bon faut bien faire joué les meilleurs si tel est le cas

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 août 2014, 11:18

Comme l'a dit GUK, il y aura probablement plus de 3 recrues. Parce que le club est bien conscient des manques évidents dans le secteur offensif, et parce que des joueurs vont partir.

Je persiste à dire que des prêts de Bamba et Gueye ne sont d'aucun intérêt, car, si Metz devait se maintenir, ces joueurs n'évolueraient de toute façon pas en Ligue 1. Il serait, à mon sens, plus judicieux de se séparer à l'amiable, et pour eux de trouver un club à l'étranger.

IroOn

Messagepar IroOn » 25 août 2014, 11:38

Oui mais quand tu te sépares à l'amiable généralement le club verse une partie du salaire restant dû (sauf si le joueur a déjà trouvé un club qui le paye aussi bien) ... et je doute que cela se bouscule au portillon pour Bamba et Gueye ...
En prêt tu peux trouver des clubs qui payeront le salaire, cela coute donc moins cher.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 août 2014, 12:30

Track a écrit :
Jee a écrit :Avant d engager des doublures, on engage des postes ou on a personne....
Du coup si on recrute notre dernier mec à un poste ou on a personne le 31 Aout à 22h30, il nous reste 1h30 pour chercher des doublures ?
On met un jeune de la réserve à la place ça sert à ça une CFA. Que je sache le club a fait signé pro Deher.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 août 2014, 12:37

IroOn a écrit :Oui mais quand tu te sépares à l'amiable généralement le club verse une partie du salaire restant dû (sauf si le joueur a déjà trouvé un club qui le paye aussi bien) ... et je doute que cela se bouscule au portillon pour Bamba et Gueye ...
En prêt tu peux trouver des clubs qui payeront le salaire, cela coute donc moins cher.
Bamba et Gueye je sais meme pas si un club de CFA voudrait d'eux...

Track

Messagepar Track » 25 août 2014, 12:49

mecdu57 a écrit :
Track a écrit :
On met un jeune de la réserve à la place ça sert à ça une CFA. Que je sache le club a fait signé pro Deher.
Non ça ne sert pas à ça une CFA.
Deher a signé pro pour s'entraîner et évoluer au fur et à mesure dans l'équipe professionnelle.
Métanire se blesse 3-4 mois, tu serais le premier à critiquer Deher et surtout critiquer le staff d'envoyer un jeune de CFA au bûché et pour ne pas avoir doublé les postes.

beaulier

Messagepar beaulier » 25 août 2014, 14:08

IroOn a écrit :Oui mais ça c'est idéaliste, faut pas rêver on va pas bouleverser notre façon de jouer, AC a toujours demandé d'alterner jeu court et jeu long (et en général le résultat c'est beaucoup de jeu long ...).
Ce n'est pas qu'un problème de milieu off, même derrière quand on est pressé on est pas capable de relancer proprement, la défense tape devant ou on passe à Carrasso qui tape devant.

Il faut continuer sur ce qui était notre force l'année dernière, et pour cela il faut absolument un attaquant capable de jouer en pivot / point d'appui devant.
Si CARTTIER ne se remet pas en cause ( en est il capable ?) ,
le FC METZ va droit dans le mur , phares allumés et en klaxonnant.

jules00057

Messagepar jules00057 » 25 août 2014, 14:13

beaulier a écrit :
IroOn a écrit :Oui mais ça c'est idéaliste, faut pas rêver on va pas bouleverser notre façon de jouer, AC a toujours demandé d'alterner jeu court et jeu long (et en général le résultat c'est beaucoup de jeu long ...).
Ce n'est pas qu'un problème de milieu off, même derrière quand on est pressé on est pas capable de relancer proprement, la défense tape devant ou on passe à Carrasso qui tape devant.

Il faut continuer sur ce qui était notre force l'année dernière, et pour cela il faut absolument un attaquant capable de jouer en pivot / point d'appui devant.
Si CARTTIER ne se remet pas en cause ( en est il capable ?) ,
le FC METZ va droit dans le mur , phares allumés et en klaxonnant.
Je pense que Cartier est parfaitement conscient de la situation mais qu'il cherche (et il a bien raison) à protéger les joueurs car il faut bien reconnaitre qu'ils font ce qu'ils peuvent et qu'on ne peut pas leur reprocher grand chose.
Ils se dépouillent et font le boulot, tout comme les supporter et le staf technique, reste aux dirigeants de faire le leur, car pour le moment on nous prend pour des c***, et les joueurs doivent commencer à se dire la même chose que nous!

Revenir à « Passion Grenat »