Ousmane Cissokho vers le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Ousmane Cissokho vers le FC Metz

Messagepar heisenberg » 25 août 2014, 14:55

Avis d'un supporter de Nimes sur Soccers.fr
Bon Cissokho cela se précise, sinon il est déjà suspendu cause de trois cartons jaune, pour un joueur offensif il en prend c'est bien dommage.
Il commence sa saison comme il a fini la saison dernière, en très grande forme, même si dans sa tête le NO c'était juste encore pour quelques matchs je pense. Les défenseurs Angevins en font des cauchemars à mon avis encore, entre ses multiples accélérations, ses crochets à la pelle, mais le hic c'est le dernier geste trop souvent il choisi la mauvaise option. Il en est déjà à 2 ou 3 passes décisives il me semble, mais aussi comme je le disais plus haut 3 cartons jaunes. Il faut savoir le gérer, si il bute sur son défenseur plusieurs fois, il va vite s'énerver et sortir de son match, sinon un bon point qu'il a amélioré sur le début de saison, il fait le replie défensif et il récupère quelques ballons, puis quand il part de son camp tu peux être sur qu'il y aura danger après donc quelques mots pour le résumer, vif, technique, agressif, battant.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 août 2014, 14:59

Mirri a écrit : La vache, les supporters de west ham ont du tomber des nues avec la venue de diaf, 25 ans, pas d experience en L1 etc.... pour 5 M€ !!!!

450 K€ pour oc, c est une bonne opération. :bieres:
Diaf n'a deja que 24 ans et non 25 (et ca compte beaucoup), ensuite il est pro depuis 7 ans et pas 2. Il joue en L2 depuis 2009...
Et il a des stats excellentes depuis 2 saisons.
Si Diaf avait 27 ans, on l'aurait vendu au max 3 fois moins cher.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 août 2014, 15:05

Mirri a écrit :
rafistuta a écrit :Si on paye bien 450 K€ pour ce joueur, je trouve que c'est bien cher payé .... 27 ans, pas d'experience en L1, 1 seule saison en L2.
Franchement, j'aimerai vite etre rassuré sur le fait que ce n'est pas le milieu que le club cherche pour alimenter les attaquants.
La vache, les supporters de west ham ont du tomber des nues avec la venue de diaf, 25 ans, pas d experience en L1 etc.... pour 5 M€ !!!!

450 K€ pour oc, c est une bonne opération. :bieres:
C'est le prix de Raspentino , de jonas lossl ou de schechter .....donc c'est le juste prix
Nice a par exemple acheter hult pour 800 000 qui est largement supérieur à cissoko donc c'est le juste prix

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 août 2014, 15:19

Mirri a écrit :C est dingue, faut croire que certains s attendait vraiment a un retour de ludo..... lol.
Le club s'est renseigné sur lui, donc ça veut dire qu'on a effectivement envisagé d'enrôler un joueur de ce calibre. Je ne vois pas ce qui est drôle.

Cristo

Messagepar Cristo » 25 août 2014, 15:26

Surtout qu'il est messin à la base...le salaire peu être pris en charge par les deux équipes

ujin57

Messagepar ujin57 » 25 août 2014, 15:30

Non mais à la base on devait chercher des joueurs qui ont de l’expérience en L1 ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 août 2014, 15:32

Vu qu'il y a des admirateurs du SM Caen sur ce forum, je vais me permettre une comparaison.
Damien Da Silva, défenseur. Il jouait à Rouen il y a deux ans, en National, avec Ousmane Cissokho d'ailleurs. Il est ensuite transféré en Ligue 2 la saison passée, à Clermont.
Auteur d'une belle saison (comme Cissokho...), Caen le recrute cet été, et c'est l'une des révélations de ce début de saison (il est dans l'équipe type de ce week-end).
Donc voilà, ni l'âge (il n'a que un an de moins que Cissokho), ni le parcours ne peut prédire de sa réussite sous notre maillot.

Pour la fameuse expérience Ligue 1, je doute que les dirigeants se contentent de finir leur mercato par la seule venue d'Ousmane Cissokho, donc encore un peu de patience...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 août 2014, 15:37

Juanito57 a écrit :Vu qu'il y a des admirateurs du SM Caen sur ce forum, je vais me permettre une comparaison.
Damien Da Silva, défenseur. Il jouait à Rouen il y a deux ans, en National, avec Ousmane Cissokho d'ailleurs. Il est ensuite transféré en Ligue 2 la saison passée, à Clermont.
Auteur d'une belle saison (comme Cissokho...), Caen le recrute cet été, et c'est l'une des révélations de ce début de saison (il est dans l'équipe type de ce week-end).
Donc voilà, ni l'âge (il n'a que un an de moins que Cissokho), ni le parcours ne peut prédire de sa réussite sous notre maillot.

Pour la fameuse expérience Ligue 1, je doute que les dirigeants se contentent de finir leur mercato par la seule venue d'Ousmane Cissokho, donc encore un peu de patience...
Et il n'a coute que 300K€.
http://www.vavel.com/fr/football/evian/ ... ation.html

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 août 2014, 15:38

ujin57 a écrit :Non mais à la base on devait chercher des joueurs qui ont de l’expérience en L1 ...
viewtopic.php?f=2&t=12649
ce qui est pratique quand on parle d'un joueur dont on a déjà parlé c'est qu'on peut ressortir ses posts :
Dark 5.7 a écrit :sauf que pour moi le recrutement 'complément' et 'renforcement' appartiennent à deux catégories bien distinctes. ce n'est pas la même chose! j'ai l'impression que certains ont peur parce qu'on parle de la première catégorie et pas de la seconde, ou que le recrutement de la première se ferait à la place de la seconde... ce qui n'est certainement pas le cas!
sinon :
_Chris. le 27 juillet a écrit :Signature à Lens la semaine prochaine
:slip:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 août 2014, 15:43

Juanito57 a écrit :Vu qu'il y a des admirateurs du SM Caen sur ce forum, je vais me permettre une comparaison.

Pour le coup je suis entièrement d'accord : je suppose que tu te rappel que j'ai dit lors de notre montée que Da silva , martin , sala et cissoko était les joueurs de national valables pour la L2.

Je préfère encore martin à cissoko pour sa polyvalence car pouvant jouer 8 ou 10 mais cissoko est un gars valable , actuellement aussi bon que bouna et bien au dessus de Sido

Revenir à « Passion Grenat »