Niang à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mass14

Re: Niang à Metz ?

Messagepar Mass14 » 25 août 2014, 16:44

JLM a écrit :Suffit de regarder tous les vieux joueurs qui sont partis en Russie ou Qatar pour leur retraite dorée et qui sont revenus après... Ils ont tous fait le buzz mais aucun n'était bon après.
Ce n'est pas parce que vous étiez fans du Niang de l'OM que c'est un monstre aujourd'hui, arrêtez de rêver, s'il n'y a que Arles Avignon qui s'intéresse à lui ce n'est pas pour rien...
Ou alors on peut prendre l'exemple de luca Toni qui est revenu en serie A avec pas mal de buts a son compteur !

JLM

Messagepar JLM » 25 août 2014, 16:50

Mass14 a écrit :
JLM a écrit :Suffit de regarder tous les vieux joueurs qui sont partis en Russie ou Qatar pour leur retraite dorée et qui sont revenus après... Ils ont tous fait le buzz mais aucun n'était bon après.
Ce n'est pas parce que vous étiez fans du Niang de l'OM que c'est un monstre aujourd'hui, arrêtez de rêver, s'il n'y a que Arles Avignon qui s'intéresse à lui ce n'est pas pour rien...
Ou alors on peut prendre l'exemple de luca Toni qui est revenu en serie A avec pas mal de buts a son compteur !
Ouais enfin comparer Niang et Toni c'est comme comparer Falcon et Ibra quoi... Surtout qu'il n'a quasiment pas joué au Qatar, il est passé de la Juve à la Fiorentina quasiment immédiatement, avec un petit séjour au Qatar entre temps, vraiment pas comparable...

Mass14

Messagepar Mass14 » 25 août 2014, 16:58

JLM a écrit :
Mass14 a écrit : Ou alors on peut prendre l'exemple de luca Toni qui est revenu en serie A avec pas mal de buts a son compteur !
Ouais enfin comparer Niang et Toni c'est comme comparer Falcon et Ibra quoi... Surtout qu'il n'a quasiment pas joué au Qatar, il est passé de la Juve à la Fiorentina quasiment immédiatement, avec un petit séjour au Qatar entre temps, vraiment pas comparable...
Peut être que la comparaison n'est pas la même, mais vaudrait mieux un Niang avec un petit salaire sur le banc plutôt qu'un Gueye qui ne sert pas à grand chose. De plus ces conseils peuvent être utiles à nos attaquants.

Smith57

Messagepar Smith57 » 25 août 2014, 17:21

Tant qu'on voit plus le grand Moussa Gueye... Mais je préfère un prêt de Maiga

Track

Messagepar Track » 25 août 2014, 17:27

Smith57 a écrit :Tant qu'on voit plus le grand Moussa Gueye... Mais je préfère un prêt de Maiga
N'empêche, je me demande bien comment il a fait pour marquer 20 buts en 1ère division belge.. ?!
Il doit y avoir un truc quand même

PYmetz

Messagepar PYmetz » 25 août 2014, 17:28

faudrait que les recrues arrivent demain sinon elles ne seront pas qualifiées.

Falcon

Messagepar Falcon » 25 août 2014, 17:28

Track a écrit :
Smith57 a écrit :Tant qu'on voit plus le grand Moussa Gueye... Mais je préfère un prêt de Maiga
N'empêche, je me demande bien comment il a fait pour marquer 20 buts en 1ère division belge.. ?!
un passeport, deux joueurs, ça arrive souvent :ange:

jules00057

Messagepar jules00057 » 25 août 2014, 17:31

Track a écrit :
C'était en D2 et c'est 17buts!
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 26417.html

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 août 2014, 17:33

Mass14 a écrit : Peut être que la comparaison n'est pas la même, mais vaudrait mieux un Niang avec un petit salaire sur le banc plutôt qu'un Gueye qui ne sert pas à grand chose. De plus ces conseils peuvent être utiles à nos attaquants.
Sur ça, je pense que tout le monde est d'accord, mais si c'est lui notre "attaquant de profondeur", comme on ne l'a pas vu jouer depuis un bail, on peut légitimement avoir les boules...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 août 2014, 17:34

PYmetz a écrit :faudrait que les recrues arrivent demain sinon elles ne seront pas qualifiées.
Non : jeudi au plus tard.

Revenir à « Passion Grenat »