vag'à bond a écrit : (j'vais m'faire ch*** du coup ce soir, y'a que l'amour est dans le pré a la télé...)
Bah, y'a pas un Joséphine ou un Camping paradis qui traîne ?? Ah non .. Un esprit criminel pour ne pas changer ...

vag'à bond a écrit : (j'vais m'faire ch*** du coup ce soir, y'a que l'amour est dans le pré a la télé...)
Ben c'est juste que Gaillot leur a dit qu'il y aurait 3 recrues à venir dans la semaine, mais qu'il ne leur a pas dit qui....Bel Jéthucine a écrit :Ils ne font que commenter des rumeurs (ils viennent de dire que c'est à peu près fait pour Cissokho...).You.M4d.Bro a écrit :3 recrues à venir pour le FCMetz d'après Gaillot (dixit le mec de Graoully Mag)
Tu as une image, toi ? (je n'ai que le son)
Alors, beaucoup d'equipes de L1 sont faibles, parce que pour le moment, j'en vois pas enorment mieux jouer que nous sur tout un match.Celles qui gagnent font juste preuve de plus d'efficacité.C'est normal dans un match de foot d'avoir des temps forts et des temps ou on courbe un peu l'echine, sauf si une equipe surclasse clairement tout le monde, auquel cas elle maitrisera le match pendant 94 minutes.heisenberg a écrit :On a joué les 30 premières minutes à Montpellier , c'est tout ... à part le but de Yéni et la frappe de Rocchi , il n' y a rien eu contre Nantes ... allez je te concède l'opportunité mal négociée par Bussman sur son centre en 2ème mi-temps ... c'est faible , très faible ...
GREGGRENAT a écrit :Aïe aïe aïe "des recrues quoi qu il arrive" ça veut dire n importe qui tant qu' il y en a...c bon des comme ça on en a déjà plusieurs :marteau:JLM a écrit :Rien de spécial, juste que Niang c'est n'importe quoi, Cissokho c'est n'importe quoi, et que pour l'instant c'est le flou le plus total.
Avec Maïga ce ne sont que des négociations pour l'instant, rien de concret.
Donc aucune piste vraiment chaude pour le moment, mais il est inconcevable selon lui de commencer septembre sans nouvelles recrues, il a été catégorique : il y aura de nouvelles recrues, quoi qu'il arrive.
Mais sinon on n'apprend rien de concret.
Bon, desolé, j'retire ce que j'ai dis. Je le pensais pas.. pas fait expres :'(greggrenat a écrit :
Je sais pas si ça va rassurer beaucoup de monde cette conclusion là
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Jestro, Pige Fille, Schichko, Whiteganda81 et 324 invités