Résumé de l'interview de Cartier sur FBLN ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Résumé de l'interview de Cartier sur FBLN ?

Messagepar Patsupfcmetz » 25 août 2014, 20:55

vag'à bond a écrit : (j'vais m'faire ch*** du coup ce soir, y'a que l'amour est dans le pré a la télé... :mrgreen: )

Bah, y'a pas un Joséphine ou un Camping paradis qui traîne ?? Ah non .. Un esprit criminel pour ne pas changer ... :ok:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 25 août 2014, 20:56

Pour monter ou descendre les étages c est l'ascenseur qu on prend, pas la route ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 août 2014, 20:56

Bel Jéthucine a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :3 recrues à venir pour le FCMetz d'après Gaillot (dixit le mec de Graoully Mag)
Ils ne font que commenter des rumeurs (ils viennent de dire que c'est à peu près fait pour Cissokho...).

Tu as une image, toi ? (je n'ai que le son) :hein?:
Ben c'est juste que Gaillot leur a dit qu'il y aurait 3 recrues à venir dans la semaine, mais qu'il ne leur a pas dit qui....

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 août 2014, 20:57

On a joué les 30 premières minutes à Montpellier , c'est tout ... à part le but de Yéni et la frappe de Rocchi , il n' y a rien eu contre Nantes ... allez je te concède l'opportunité mal négociée par Bussman sur son centre en 2ème mi-temps ... c'est faible , très faible ...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 25 août 2014, 21:05

Arrete, on a joué contre nantes, vous l'avez tous vu. Me faites pas le coup du "on a ete nul".. Encore une fois, l'equipe tient la route, jusqu'a un certain etage.[/quote]

C vrai on est la meilleure équipe de L1 jusqu à la ligne médiane...après... :oops:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 août 2014, 21:27

heisenberg a écrit :On a joué les 30 premières minutes à Montpellier , c'est tout ... à part le but de Yéni et la frappe de Rocchi , il n' y a rien eu contre Nantes ... allez je te concède l'opportunité mal négociée par Bussman sur son centre en 2ème mi-temps ... c'est faible , très faible ...
Alors, beaucoup d'equipes de L1 sont faibles, parce que pour le moment, j'en vois pas enorment mieux jouer que nous sur tout un match.Celles qui gagnent font juste preuve de plus d'efficacité.C'est normal dans un match de foot d'avoir des temps forts et des temps ou on courbe un peu l'echine, sauf si une equipe surclasse clairement tout le monde, auquel cas elle maitrisera le match pendant 94 minutes.

J'ai deja vu des fc metz bien plus nuls que celui ci...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 25 août 2014, 21:27

GREGGRENAT a écrit :
JLM a écrit :Rien de spécial, juste que Niang c'est n'importe quoi, Cissokho c'est n'importe quoi, et que pour l'instant c'est le flou le plus total.
Avec Maïga ce ne sont que des négociations pour l'instant, rien de concret.

Donc aucune piste vraiment chaude pour le moment, mais il est inconcevable selon lui de commencer septembre sans nouvelles recrues, il a été catégorique : il y aura de nouvelles recrues, quoi qu'il arrive.

Mais sinon on n'apprend rien de concret.
Aïe aïe aïe "des recrues quoi qu il arrive" ça veut dire n importe qui tant qu' il y en a...c bon des comme ça on en a déjà plusieurs :marteau:

Cartier n'a pas dit "quoi qu'il arrive"
TJJ lui demande en gros s'il pouvait conduire cette équipe SI aucune recrue ne devait arriver, ce à quoi Cartier a répondu aussitôt que des recrues il y allait en avoir.

C'est plus genre " on a des dossiers qui vont se concrétiser" que " on prendra çe qu'on trouve"

greggrenat

Messagepar greggrenat » 25 août 2014, 22:59

J'ai deja vu des fc metz bien plus nuls que celui ci...[/quote]

Je sais pas si ça va rassurer beaucoup de monde cette conclusion là :-(

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 août 2014, 23:09

greggrenat a écrit :
Je sais pas si ça va rassurer beaucoup de monde cette conclusion là :-(
Bon, desolé, j'retire ce que j'ai dis. Je le pensais pas.. pas fait expres :'(

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 août 2014, 23:15

y'en a quand même ici qui devraient aller prendre un bon prozac et rester au lit sans Internet jusqu'à dimanche...

Revenir à « Passion Grenat »