Un peu de respect pour Bernard ZENIER svp
ce joueur fut meilleur buteur de D 1
Il savait marquer des buts
lui
Wort.lu/Bernard Zénier:"Le FC Metz risque d'exploser"
-
- gg67
Re: Wort.lu/Bernard Zénier:"Le FC Metz risque d'exploser"
on critique pas son talent de joueur...
-
beaulier a écrit :Un peu de respect pour Bernard ZENIER svp
lui
moi je me permet de critiquer ses propos! qui est il pour porter un jugement sur l'état actuel du fc METZ???? je te rappelle qu'il faisait parti du staff qui a coulé litéralement le club en L2 puis en national!
on ne parle pas du magnifique joueur de L1 mais d'un memebre de l'ancienne direction du fc metz qui avait constament des propos négatifs sur les joueurs et certains de ses collègues!!! et je vois qu'il n'a guère changé...perso je trouve çà consternant, on ne crache pas dans la soupe pour un club qui lui a tout donné!!!
-
phenix a écrit :beaulier a écrit :Un peu de respect pour Bernard ZENIER svp
lui
moi je me permet de critiquer ses propos! qui est il pour porter un jugement sur l'état actuel du fc METZ???? je te rappelle qu'il faisait parti du staff qui a coulé litéralement le club en L2 puis en national!
on ne parle pas du magnifique joueur de L1 mais d'un membre de l'ancienne direction du fc metz qui avait constament des propos négatifs sur les joueurs et certains de ses collègues!!! et je vois qu'il n'a guère changé...perso je trouve çà consternant, on ne crache pas dans la soupe pour un club qui lui a tout donné!!!
- Loloavelo
Et beaulier qui passe à Nestor qui redouble avec beaulier qui centre pour Nestor qui maaaarque...........beaulier a écrit :Un peu de respect pour Bernard ZENIER svp
lui
Ah ben non , à côté,
dommage
- cali57
exact je transcris son commentaire live lors de metz - nancyBosoleclown a écrit :T'es fou toi Pouget est toujours à fond dans ses commentaires sur Mirabelle TV, il vit vraiment le truc à fond. Même quand on était en NationalLoloavelo a écrit :C'est moi ou son discours est triste. C'est sur que tout n'est pas faux, mais ça manque de positif . J'ai comme le sentiment que lui et d'autres anciens (S.Kastendeuch, C. Pouget sur Mirabelle TV par exemple ) manquent d'enthousiasme quand ils parlent du F C Metz. Comme une pointe de jalousie, ou ce besoin de jamais montrer que le négatif . Ca me rappelle Razurel quand il occupait des fonctions plus importantes :" On est un petit club, on n'a pas de sous, on du mal à attirer des joueurs, .....".
De l'humilité, OK mais un tout petit peu plus d'enthousiasme
" allé bouna, allé bouna...seul allé bouna.....oui il y est oui....oui.....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Amsalem
Là, t'as déconné.vag'à bond a écrit : C'est clair que y'a que lui et amsalem pour considerer que c'est une action dangereuse quand kashi est au 30m
La bourde, le clavier qui dérape, l'instant où tout bascule.
Il y aura un avant et un après.
Dernière modification par Amsalem le 26 août 2014, 21:34, modifié 1 fois.
-
Ca c'est ben vrai çà !chevaliergrenat a écrit :Bosoleclown a écrit :A mettre dans le topic des pessimistes
c'est certain que lorsque ZENIER s'occupait du recrutement, tout allais mieux....
De quoi se mêle le gendre de l'ex président ?
Et si en plus, nous demandons à un honnête footballeur en son temps, de dire des choses intelligentes mais alors là, où va-t-on ?

Le monde du foot s'en trouverait c** par dessus tête,comme dirait ma grand-mère de Sainte Marie aux Chênes
-
Disons que je considere plutot qu'il y'a danger pour l'attaquant quand il est dans nos 30m, et que kashi se trouve a 5 cm.Amsalem a écrit :Là, t'as déconné.vag'à bond a écrit : C'est clair que y'a que lui et amsalem pour considerer que c'est une action dangereuse quand kashi est au 30m
La bourde, le clavier qui dérape, l'instant où tout bascule.
Il y aura un avant et un après.
-
On pourrait créer le topic des grands inquisiteurs..... Lorsque l'on va à contre courant de la pensée unique qu'impose une poignée de senateurs, on se fait conspuer, vilipender sur la place public, et mepriser....
Messieurs vous n'avez pas le monopole du coeur. Vive la liberté d'expression! Vive la democratie! Vive le fc metz et l'ensemble de ses supporters!
Messieurs vous n'avez pas le monopole du coeur. Vive la liberté d'expression! Vive la democratie! Vive le fc metz et l'ensemble de ses supporters!