Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
- Gallo
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
Il me semble que s'il nous fait gagner quelques places au classement on peut récupérer en partie l'investissement au niveau des droits TV + le maintien en Ligue 1 ...
-
De quels grands clubs tu parles ? C'est des jeunes qui savent meme pas que Metz existe et sur qui on ne sera pas sur de leur investissement pour s'arracher pour le club et si tu dis que ça vaut pas le coup de mettre 1,5 millions sur Obraniak alors sur qui tu veux investir au moins avec lui c'est du sur , pas de problèmes d'adaptation , pas de problèmes de motivation et si on reste en L1 les 1,5 millions on les retrouvera.Neomessin a écrit :Je continue à penser que balancer 1,5 millions serait une erreur (on ne les récupérera jamais)
Il y a assez de jeunes talentueux dans des grands clubs en besoin de temps de jeu pour moins cher
On peut dire ce qu'on veut mais on a plus de chances de se maintenir en L1 avec Obraniak que sans.
-
Neomessin a écrit :Un investissement ?
Une dépense c est tout ... On le revendra jamais ce prix
Si on prend des joueurs que pour les revendre plus chère par la suite, on vas pas aller loin...
c'est le profil d'un joueur expérimenté au milieu que le club recherche et cela rime rarement avec plus-value dépassé la trentaine
-
Ce sera clair et net.Gloupi57 a écrit :Si Obraniak va dans un autre club de L1 parce que BS ne met pas les sous ...
-
j'ai peur qu'il signe à guimgamps.
-
Oui un investissement...Neomessin a écrit :Un investissement ?
un investissement sur l avenir du club en L1 et donc sur des rentrées d argent bien plus conséquentes qu' en L2 et ki permet de faire voir nos jeunes aux équipes étrangères et la c Bingo les ventes
Sacko faisait une bonne saison en L1 c était 10 à 15 M facilement
-
Le revendre ? on le garde et ne t'inquiète pas le FC Metz vendra un jour un de ses meilleurs éléments.LeBosh a écrit :Neomessin a écrit :Un investissement ?
Si on prend des joueurs que pour les revendre plus chère par la suite, on vas pas aller loin...
c'est le profil d'un joueur expérimenté au milieu que le club recherche et cela rime rarement avec plus-value dépassé la trentaine
-
Le revendre ? on le garde et ne t'inquiète pas le FC Metz vendra un jour un de ses meilleurs éléments.[/quote]
C'est bien ce que je voulais dire !
on le prend pas pour le revendre donc arrêtons de dire que c'est pas un bon investissement financier et regardons plutot l'investissement sportif que cela vas nous apporter pour un coup qui reste raisonnable il me semble
C'est bien ce que je voulais dire !

- Bel Jéthucine
Si on se maintient grâce à lui, l'investissement sera largement amorti...Neomessin a écrit :Un investissement ?
-
Se maintenir grâce lui ??!!
Eh c est pas Messi non plus ni le messie d ailleurs
Je préfère prendre 3 jeunes à 500000€ dont un explosera que claquer 1,5 millions plus salaire pour un mec qui arrive sur la fin doucement
En prêt oui, à l achat non !!
Quand à ceux qui espèrent qu un jour nous ne serons plus obliges de vendre pour exister ... Sauf arrivée d un investisseur faut arrêter de rêver !!
Eh c est pas Messi non plus ni le messie d ailleurs
Je préfère prendre 3 jeunes à 500000€ dont un explosera que claquer 1,5 millions plus salaire pour un mec qui arrive sur la fin doucement
En prêt oui, à l achat non !!
Quand à ceux qui espèrent qu un jour nous ne serons plus obliges de vendre pour exister ... Sauf arrivée d un investisseur faut arrêter de rêver !!