[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar Siegmetz » 28 août 2014, 21:09

Bel Jéthucine a écrit :
Siegmetz a écrit :LUXEMBOURG-BIELORUSSIE le 8 septembre. Avis aux amateurs...
Dommage : ça va retarder un peu son intégration et adaptation au jeu de notre équipe.
Non car de toute façon tous nos internationaux seront absents :huh?:

Nico

Messagepar Nico » 28 août 2014, 21:09

Pharrell570 a écrit :
+1

J'suis du même avis que toi ... Je me demande pourquoi le Bate s'est séparé de lui alors qu'il joue la C1.
Et pourquoi nous sommes nous séparé de Sakho alors que nous jouons en L1.
Peut être que Krivets voulait partir et que le club avait besoin de l'argent du transfert... Ou encore plein d'autres raisons!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 août 2014, 21:10

Xavfoot a écrit :
cali57 a écrit : asanovic ou kubic etaient bon
Si c'est un joueur de cette trempe je "pèterais ma braguette" alors, c'est tout ce que je nous et lui souhaite :bieres:
Toi aussi mais y a pas quelqu'un qui nous a déja dit ça peut être qu'il a vu dans le café qu'un joueur bielorusse allait venir.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 août 2014, 21:10

Raphisa a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Dommage : ça va retarder un peu son intégration et adaptation au jeu de notre équipe.
Ben, c'est la trève, donc.....
Donc c'était l'occasion de le faire, CQFD.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 28 août 2014, 21:13

J'éspère plus que tout, que tout cela ne foutra pas Yéni sur le banc, il doit être un titulaire indiscutable, quelque soit le schéma de jeu :O

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 28 août 2014, 21:14

FCMNico23 a écrit :C'est un super recrutement, mais moi je comprend pas trop ...
Car il est droitier, donc si il doit remplacer quelqu'un se serait Yéni, or, enlever Yéni c'est enlever le joueur qui nous a porter depuis deux ans, et il faut qu'on joue en 4-4-2 ....
Ce serait donc un remplacent ?
Le pied ne conditionne pas le poste. On a plus souvent vu Lejeune que Yéni à droite contre Nantes. De même, le Bayern, peut-être la meilleure équipe au monde, joue souvent avec Robben à droite et Ribéry à gauche.
On ne peut pas dire non plus que Yéni ait vraiment porté l'équipe. C'est un joueur excellent dans la finition, mais qui ne participe pas beaucoup au jeu. Je ne pense pas que Krivets ait quitté une équipe où il est titulaire, et qui joue la LDC, pour une équipe qui joue le maintien en étant remplaçant.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 28 août 2014, 21:14

Jouer dans le championnat Français est plus intéressant que de jouer dans le championnat Biélorusse c'est tout!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 août 2014, 21:15

Nico a écrit :
Pharrell570 a écrit :
+1

J'suis du même avis que toi ... Je me demande pourquoi le Bate s'est séparé de lui alors qu'il joue la C1.
Et pourquoi nous sommes nous séparé de Sakho alors que nous jouons en L1.
Peut être que Krivets voulait partir et que le club avait besoin de l'argent du transfert... Ou encore plein d'autres raisons!
Vous en avez pas marre de faire des suppositions qui vous arrangent ?

La réalité =
28 ans avant de partir dans l'un des 10 championnats les plus huppés.
Une carrière jalonnée de succès et de périodes plus discrètes.
Et des vidéos you tube plus moches que celle d'Omotoyossi.
Un nom qui fleure bon le foot et donne envie
Une star de jeu vidéo
De l'expérience internationale dans une petite nation
Et un vécu en LDC dans un club qui la dispute tel un Calais en coupe de france.

Ma conclusion : peut on être sûr que ce joueur va s'adapter à un jeux plus physique, plus tactique, plus rythmé, plus rapide ? Moi je n'en sais rien. Un Obraniak, un Plasil, un Kallstrom, là je sais ...

Soyez un peu réalistes, il est peut être très fort, mais je ne vois pas ce qui vous permet d'en être si sûr.
Dernière modification par Xavfoot le 28 août 2014, 21:18, modifié 3 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 août 2014, 21:15

Pharrell570 a écrit :Vu qu'on ne connait rien de ce transfert, c'est p'tet le Bate qui l'a foutu à la porte, on peut s'attendre à tout ! Et Metz était interessé et à sauter sur l'ocaz ...
Ou alors Metz s'est intéressé, Krivets était d'accord pour tenter un nouveau défi, cette fois-ci dans l'un des 7 meilleurs championnats d'Europe, et donc le BATE n'a pas voulu s'y opposer.

Curtis

Messagepar Curtis » 28 août 2014, 21:15

Je ne connaissais que de nom (sûrement en lisant des compos avant un match de LDC) mais en lisant son CV, son arrivée est une excellente nouvelle.

Physiquement il est ok, il a repris son championnat en mars.
Il a 60 matchs de coupe d'Europe dans les jambes et 22 sélections nationales. Niveau expérience c'est parfait.
Il a 28 ans donc n'est pas vieux.
Mais surtout: il a tout à prouver ! Comme les sceptiques le disent, il n'a joué que dans des championnats mineurs. Il va avoir très envie de se montrer dans un championnat beaucoup plus médiatisé. Niveau motivation il sera au top.

J'ai une question sinon: est-il réputé pour être un bon tireur de CPA ? Car on a un très bon gaucher avec Lejeune mais pas de très bon droitier ...

Revenir à « Passion Grenat »