Non car de toute façon tous nos internationaux seront absentsBel Jéthucine a écrit :Dommage : ça va retarder un peu son intégration et adaptation au jeu de notre équipe.Siegmetz a écrit :LUXEMBOURG-BIELORUSSIE le 8 septembre. Avis aux amateurs...

Non car de toute façon tous nos internationaux seront absentsBel Jéthucine a écrit :Dommage : ça va retarder un peu son intégration et adaptation au jeu de notre équipe.Siegmetz a écrit :LUXEMBOURG-BIELORUSSIE le 8 septembre. Avis aux amateurs...
Et pourquoi nous sommes nous séparé de Sakho alors que nous jouons en L1.Pharrell570 a écrit :
+1
J'suis du même avis que toi ... Je me demande pourquoi le Bate s'est séparé de lui alors qu'il joue la C1.
Toi aussi mais y a pas quelqu'un qui nous a déja dit ça peut être qu'il a vu dans le café qu'un joueur bielorusse allait venir.Xavfoot a écrit :Si c'est un joueur de cette trempe je "pèterais ma braguette" alors, c'est tout ce que je nous et lui souhaitecali57 a écrit : asanovic ou kubic etaient bon
Donc c'était l'occasion de le faire, CQFD.Raphisa a écrit :Ben, c'est la trève, donc.....Bel Jéthucine a écrit : Dommage : ça va retarder un peu son intégration et adaptation au jeu de notre équipe.
Le pied ne conditionne pas le poste. On a plus souvent vu Lejeune que Yéni à droite contre Nantes. De même, le Bayern, peut-être la meilleure équipe au monde, joue souvent avec Robben à droite et Ribéry à gauche.FCMNico23 a écrit :C'est un super recrutement, mais moi je comprend pas trop ...
Car il est droitier, donc si il doit remplacer quelqu'un se serait Yéni, or, enlever Yéni c'est enlever le joueur qui nous a porter depuis deux ans, et il faut qu'on joue en 4-4-2 ....
Ce serait donc un remplacent ?
Vous en avez pas marre de faire des suppositions qui vous arrangent ?Nico a écrit :Et pourquoi nous sommes nous séparé de Sakho alors que nous jouons en L1.Pharrell570 a écrit :
+1
J'suis du même avis que toi ... Je me demande pourquoi le Bate s'est séparé de lui alors qu'il joue la C1.
Peut être que Krivets voulait partir et que le club avait besoin de l'argent du transfert... Ou encore plein d'autres raisons!
Ou alors Metz s'est intéressé, Krivets était d'accord pour tenter un nouveau défi, cette fois-ci dans l'un des 7 meilleurs championnats d'Europe, et donc le BATE n'a pas voulu s'y opposer.Pharrell570 a écrit :Vu qu'on ne connait rien de ce transfert, c'est p'tet le Bate qui l'a foutu à la porte, on peut s'attendre à tout ! Et Metz était interessé et à sauter sur l'ocaz ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Loulou, PoloMarco, San, Taison* et 440 invités