[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar Nicolisco » 29 août 2014, 08:10

gauloiskiki a écrit :
Nicolisco a écrit : Je ne suis pas persuadé qu'il est mauvais non. J'attends de voir, mais je ne comprends pas l'enthousiasme débordant. Que ce soit pour lui ou pour Andrada. Il faut voir ce que cela donne mais il n'y a pas de garanties.. Il y avait le même enthousiasme pour Falcon et au bout de 3 matchs, il y en a déjà plein qui le voit en solution de remplacement derrière Maiga et un autre attaquant qui n'est même pas encore recruté.
Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui ne s'enthousiasme jamais pour rien, qui sont toujours méfiants et toujours plein d'aigreur.

Franchement cela sert à quoi de s'intéresser à une bande de branquignols dont la seule activité et de courir et taper dans un ballon si on n'y prends jamais et que lorsque quelque chose de positif arrive, on préfère tout de suite s'imaginer que le pire va arriver.

A part ça, je suis d'accord avec toi, Carquefou est un candidat plus crédible au maintien que Metz.
Là en l’occurrence, on ne parle pas beaucoup de joueurs qui tapent dans un ballon, on met sur un piédestal un joueur avant de le voir jouer. Et ceux qui l'encensent aujourd'hui et voient en lui notre sauveur alors qu'ils ignoraient encore son existence 1h plus tôt seront les premiers à lui tomber dessus à la première contre-performance.
Je m'enthousiasme pas pour une recrue que je ne connais pas désolé, on n'est pas dans football manager. je préfère m'enthousiasmer quand on gagne. Et pour l'instant, il n'y en a pas encore eu des victoires alors je ne vois pas pourquoi on devrait être enthousiaste. Après, je suis enchanté que le club soit en Ligue 1, je soutiens mon équipe sans réserve devant chaque match mais je pense avoir le droit d'attendre de voir ce qu'il vaut avant de m'enflammer non? Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit qu'on pouvait peut être avant de le voir jouer 10 petites minutes avant de devenir hystérique.

Pour Carquefou, tu deviens gonflant, tu vas me le ressortir à chaque fois que tu me quotes? En plus, tu sors ma phrase du contexte de la discussion de l'époque où après une longue période d'hiver sans victoire, Carquefou était revenu juste derrière nous et avait une dynamique bien meilleur que la notre, et j'avais dit que sur la qualité des derniers matchs, Carquefou était plus crédible à la montée que nous, sous entendu qu'ils jouaient mieux ce qui était le cas.
Mais effectivement, de toute façon Carquefou n'aurait jamais pu accéder à la ligue 2 vu qu'ils n'ont pas des amis hauts placés à la LFP.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 29 août 2014, 08:23

Nicolisco a écrit :Là en l’occurrence, on ne parle pas beaucoup de joueurs qui tapent dans un ballon, on met sur un piédestal un joueur avant de le voir jouer. Et ceux qui l'encensent aujourd'hui et voient en lui notre sauveur alors qu'ils ignoraient encore son existence 1h plus tôt seront les premiers à lui tomber dessus à la première contre-performance.
Je m'enthousiasme pas pour une recrue que je ne connais pas désolé, on n'est pas dans football manager. je préfère m'enthousiasmer quand on gagne. Et pour l'instant, il n'y en a pas encore eu des victoires alors je ne vois pas pourquoi on devrait être enthousiaste. Après, je suis enchanté que le club soit en Ligue 1, je soutiens mon équipe sans réserve devant chaque match mais je pense avoir le droit d'attendre de voir ce qu'il vaut avant de m'enflammer non? Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit qu'on pouvait peut être avant de le voir jouer 10 petites minutes avant de devenir hystérique.

Pour Carquefou, tu deviens gonflant, tu vas me le ressortir à chaque fois que tu me quotes? En plus, tu sors ma phrase du contexte de la discussion de l'époque où après une longue période d'hiver sans victoire, Carquefou était revenu juste derrière nous et avait une dynamique bien meilleur que la notre, et j'avais dit que sur la qualité des derniers matchs, Carquefou était plus crédible à la montée que nous, sous entendu qu'ils jouaient mieux ce qui était le cas.
Mais effectivement, de toute façon Carquefou n'aurait jamais pu accéder à la ligue 2 vu qu'ils n'ont pas des amis hauts placés à la LFP.
Dans le fond tu n'as pas tort, mais si les gens y croient c'est peut-être qu'on a des garanties défensives que l'on a pas toujours eu la chance d'avoir il y a qques années...alors l'arrivée de joueurs même "exotiques" nous permet de fantasmer un petit peu...aprés y'en a qui craquent leur braguette, c'est peut-être exagérée, mais force est de constater que depuis 2 ans maintenant, notre FC Metz nous donne les moyens de "rêver"

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2014, 08:27

Une chose est sûre en tout cas...
Même si pour l'instant je suis surtout curieux (et pas enthousiaste), je préfère mille fois voir et lire des gens enthousiastes autour de mon club, que des gens jamais content qui tournent toujours n'importe quelle nouvelle en négatif.
J'ai l'impression que demains signeraient Obraniak et Adebayor, que certains trouveraient encore le moyen de ne pas être contents.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 août 2014, 08:39

Oui Get up, d'ailleurs on devrait leur suggérer de créer une nouvelle section de supporteurs qui s'appellerai les " No Happy "

:marteau:

grenat25

Messagepar grenat25 » 29 août 2014, 08:41

Quand je vois qu'on réclame vite un second MO mieux que Krivets, j'hallucine un peu quand même.
On a l'impression que les forumistes confondent FC Metz avec PSG ou Barça.

Je ne sais pas si le type va réussir, mais j'imagine quand même que quand on fait venir un type qui va jouer le LDC (et dans un groupe où son club aura une chance) on ne lui offre pas comme perspective le "beurrage de sandouiches" et un second rôle derrière un autre MO de niveau supérieur (qui resterait encore à trouver !!!) .... et donc à un moment donné il faut aller au bout du truc...

Après, bien sur, à AC de voir dans quelles configurations il veut jouer, et si un MO est nécessaire à chaque fois, mais c'est un autre problème.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 29 août 2014, 08:44

Une chose est sûre, niveau climat, il ne va pas être perturbé. Ce sera peut même le seul joueur à être en manches courtes en hiver... L'hiver ici ressemble à l'été en Bielorussie...

PS, en tout cas il est toujours dans l'effectif du BATE sur UEFA.com, qualifié en phase de poules... Le mec doit en vouloir parce que son club a tout de même hérité d'un groupe homogène avec le FC Porto, le Shaktiar et l'Athletic Bilbao...
et surtout il a marqué un des trois buts lors du match retour qualificatif pour la phase de poule face au slovan baratislava

Curieux quand même qu'il vienne alors que son club est en LDC mais tant mieux pour le FC Metz
Dernière modification par Vieux CA Messin le 29 août 2014, 08:49, modifié 1 fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 août 2014, 08:47

Nan mais nos incompétents de recruteurs ne sont même pas fichus de faire signer Balotelli. Ce n'est pas comme si Liverpool était plus attractif que le FC Metz, franchement c'est du n'importe quoi ce mercato grenat !!!

:boxe:

collins57000

Messagepar collins57000 » 29 août 2014, 08:47

Meme si on ne voit pas encore les résultats; sur le papier avec nos moyens nos dirigants se sont sortis les doigts du c.. d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait depuis 2 ans.
Je leur tire mon chapeau.Enfin avec toutes ces bonnes recrues on se met de nouveau à rever.
Je dis MERCI à vous et un peu de confiance et d'optimisme ferait du bien à certains

collins57000

Messagepar collins57000 » 29 août 2014, 08:49

Vieux CA Messin a écrit :Une chose est sûre, niveau climat, il ne va pas être perturbé. Ce sera peut même le seul joueur à être en manches courtes en hiver... L'hiver ici ressemble à l'été en Bielorussie...
Pour lui c'est Marseille coté climat ici lol

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 29 août 2014, 08:50

Bienvenue à Toi Sergei. Je te souhaite de réuissir chez nous autant qu'au Bate.

Revenir à « Passion Grenat »