Là en l’occurrence, on ne parle pas beaucoup de joueurs qui tapent dans un ballon, on met sur un piédestal un joueur avant de le voir jouer. Et ceux qui l'encensent aujourd'hui et voient en lui notre sauveur alors qu'ils ignoraient encore son existence 1h plus tôt seront les premiers à lui tomber dessus à la première contre-performance.gauloiskiki a écrit :Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui ne s'enthousiasme jamais pour rien, qui sont toujours méfiants et toujours plein d'aigreur.Nicolisco a écrit : Je ne suis pas persuadé qu'il est mauvais non. J'attends de voir, mais je ne comprends pas l'enthousiasme débordant. Que ce soit pour lui ou pour Andrada. Il faut voir ce que cela donne mais il n'y a pas de garanties.. Il y avait le même enthousiasme pour Falcon et au bout de 3 matchs, il y en a déjà plein qui le voit en solution de remplacement derrière Maiga et un autre attaquant qui n'est même pas encore recruté.
Franchement cela sert à quoi de s'intéresser à une bande de branquignols dont la seule activité et de courir et taper dans un ballon si on n'y prends jamais et que lorsque quelque chose de positif arrive, on préfère tout de suite s'imaginer que le pire va arriver.
A part ça, je suis d'accord avec toi, Carquefou est un candidat plus crédible au maintien que Metz.
Je m'enthousiasme pas pour une recrue que je ne connais pas désolé, on n'est pas dans football manager. je préfère m'enthousiasmer quand on gagne. Et pour l'instant, il n'y en a pas encore eu des victoires alors je ne vois pas pourquoi on devrait être enthousiaste. Après, je suis enchanté que le club soit en Ligue 1, je soutiens mon équipe sans réserve devant chaque match mais je pense avoir le droit d'attendre de voir ce qu'il vaut avant de m'enflammer non? Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai juste dit qu'on pouvait peut être avant de le voir jouer 10 petites minutes avant de devenir hystérique.
Pour Carquefou, tu deviens gonflant, tu vas me le ressortir à chaque fois que tu me quotes? En plus, tu sors ma phrase du contexte de la discussion de l'époque où après une longue période d'hiver sans victoire, Carquefou était revenu juste derrière nous et avait une dynamique bien meilleur que la notre, et j'avais dit que sur la qualité des derniers matchs, Carquefou était plus crédible à la montée que nous, sous entendu qu'ils jouaient mieux ce qui était le cas.
Mais effectivement, de toute façon Carquefou n'aurait jamais pu accéder à la ligue 2 vu qu'ils n'ont pas des amis hauts placés à la LFP.