R.L. 29/08 : Krivets à l’improviste
-
Re: R.L. 29/08 : Krivets à l’improviste
Merci beaucoup pour l'article.
- antonio
J'te le fais pas dire !get_up_kids a écrit :Depuis hier soir, à chaque fois que je vois une photo de Krivets pour illustrer son arrivée chez nous, j'ai l'impression que c'est un joueur différent...![]()
Il a jamais la même tête!

- fAZIA
La première fois que je vois un biélorusse avec autobronzant + UV. Bizarre.antonio a écrit :J'te le fais pas dire !get_up_kids a écrit :Depuis hier soir, à chaque fois que je vois une photo de Krivets pour illustrer son arrivée chez nous, j'ai l'impression que c'est un joueur différent...![]()
Il a jamais la même tête!
-
Le RL n'est pas plus renseigné que nous , c'est à croire qu'ils cherchent leurs infos sur les réseaux sociaux ces nazes. Personne ne sait pour Obraniak. Ces rumeurs d'hypothétiques de clubs russes ou anglais c'est loin d'etre du concret. Il veut du temps de jeu et en Angleterre il n'est pas du tout sur qu'il ait une place de titulaire et devra se battre dans un nouveau pays , une nouvelle culture , une nouvelle langue... et le Ludo n'est pas trop patient pour s'arracher pour gagner sa place de titulaire , 6 mois en Allemagne et je veux me barrer. Et je suis sur que le club restera à l'affut jusqu'au bout.
-
Allez, un Ben Youssef pour finir et on aura du banc..
- Falcon
100% d'accord, on la bien vu à Metz, puis à Lille et enfin à bordeaux , ce mec n'a pas de patience , des qu'il n'est pas titulaire , il se barre . finalement c'est peut être pas une bonne idée de le faire revenir :ange:mecdu57 a écrit :Le RL n'est pas plus renseigné que nous , c'est à croire qu'ils cherchent leurs infos sur les réseaux sociaux ces nazes. Personne ne sait pour Obraniak. Ces rumeurs d'hypothétiques de clubs russes ou anglais c'est loin d'etre du concret. Il veut du temps de jeu et en Angleterre il n'est pas du tout sur qu'il ait une place de titulaire et devra se battre dans un nouveau pays , une nouvelle culture , une nouvelle langue... et le Ludo n'est pas trop patient pour s'arracher pour gagner sa place de titulaire , 6 mois en Allemagne et je veux me barrer. Et je suis sur que le club restera à l'affut jusqu'au bout.
-
Je pense qu'il n'aura pas trop de soucs pour être titulaire chez nous..Falcon a écrit :100% d'accord, on la bien vu à Metz, puis à Lille et enfin à bordeaux , ce mec n'a pas de patience , des qu'il n'est pas titulaire , il se barre . finalement c'est peut être pas une bonne idée de le faire revenir :ange:mecdu57 a écrit :Le RL n'est pas plus renseigné que nous , c'est à croire qu'ils cherchent leurs infos sur les réseaux sociaux ces nazes. Personne ne sait pour Obraniak. Ces rumeurs d'hypothétiques de clubs russes ou anglais c'est loin d'etre du concret. Il veut du temps de jeu et en Angleterre il n'est pas du tout sur qu'il ait une place de titulaire et devra se battre dans un nouveau pays , une nouvelle culture , une nouvelle langue... et le Ludo n'est pas trop patient pour s'arracher pour gagner sa place de titulaire , 6 mois en Allemagne et je veux me barrer. Et je suis sur que le club restera à l'affut jusqu'au bout.
- pepsi57
C'est le topic Obraniak ? Mince je croyais être sur celui de Krivets. :roll:
- yes57
et pourquoi pas Gaël Danic ?
-
On attend dimanche soir le temps qu' il marque contre son campyes57 a écrit :et pourquoi pas Gaël Danic ?