R.L. 29/08 : Krivets à l’improviste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pyoupyou

Re: R.L. 29/08 : Krivets à l’improviste

Messagepar pyoupyou » 29 août 2014, 09:08

Merci beaucoup pour l'article.

antonio

Messagepar antonio » 29 août 2014, 09:15

get_up_kids a écrit :Depuis hier soir, à chaque fois que je vois une photo de Krivets pour illustrer son arrivée chez nous, j'ai l'impression que c'est un joueur différent... :gne:
Il a jamais la même tête! :-)
J'te le fais pas dire !

Image

fAZIA

Messagepar fAZIA » 29 août 2014, 10:58

antonio a écrit :
get_up_kids a écrit :Depuis hier soir, à chaque fois que je vois une photo de Krivets pour illustrer son arrivée chez nous, j'ai l'impression que c'est un joueur différent... :gne:
Il a jamais la même tête! :-)
J'te le fais pas dire !

Image
La première fois que je vois un biélorusse avec autobronzant + UV. Bizarre.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 août 2014, 12:02

Le RL n'est pas plus renseigné que nous , c'est à croire qu'ils cherchent leurs infos sur les réseaux sociaux ces nazes. Personne ne sait pour Obraniak. Ces rumeurs d'hypothétiques de clubs russes ou anglais c'est loin d'etre du concret. Il veut du temps de jeu et en Angleterre il n'est pas du tout sur qu'il ait une place de titulaire et devra se battre dans un nouveau pays , une nouvelle culture , une nouvelle langue... et le Ludo n'est pas trop patient pour s'arracher pour gagner sa place de titulaire , 6 mois en Allemagne et je veux me barrer. Et je suis sur que le club restera à l'affut jusqu'au bout.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 29 août 2014, 12:08

Allez, un Ben Youssef pour finir et on aura du banc..

Falcon

Messagepar Falcon » 29 août 2014, 12:15

mecdu57 a écrit :Le RL n'est pas plus renseigné que nous , c'est à croire qu'ils cherchent leurs infos sur les réseaux sociaux ces nazes. Personne ne sait pour Obraniak. Ces rumeurs d'hypothétiques de clubs russes ou anglais c'est loin d'etre du concret. Il veut du temps de jeu et en Angleterre il n'est pas du tout sur qu'il ait une place de titulaire et devra se battre dans un nouveau pays , une nouvelle culture , une nouvelle langue... et le Ludo n'est pas trop patient pour s'arracher pour gagner sa place de titulaire , 6 mois en Allemagne et je veux me barrer. Et je suis sur que le club restera à l'affut jusqu'au bout.
100% d'accord, on la bien vu à Metz, puis à Lille et enfin à bordeaux , ce mec n'a pas de patience , des qu'il n'est pas titulaire , il se barre . finalement c'est peut être pas une bonne idée de le faire revenir :ange:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 29 août 2014, 12:16

Falcon a écrit :
mecdu57 a écrit :Le RL n'est pas plus renseigné que nous , c'est à croire qu'ils cherchent leurs infos sur les réseaux sociaux ces nazes. Personne ne sait pour Obraniak. Ces rumeurs d'hypothétiques de clubs russes ou anglais c'est loin d'etre du concret. Il veut du temps de jeu et en Angleterre il n'est pas du tout sur qu'il ait une place de titulaire et devra se battre dans un nouveau pays , une nouvelle culture , une nouvelle langue... et le Ludo n'est pas trop patient pour s'arracher pour gagner sa place de titulaire , 6 mois en Allemagne et je veux me barrer. Et je suis sur que le club restera à l'affut jusqu'au bout.
100% d'accord, on la bien vu à Metz, puis à Lille et enfin à bordeaux , ce mec n'a pas de patience , des qu'il n'est pas titulaire , il se barre . finalement c'est peut être pas une bonne idée de le faire revenir :ange:
Je pense qu'il n'aura pas trop de soucs pour être titulaire chez nous..

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 août 2014, 12:22

C'est le topic Obraniak ? Mince je croyais être sur celui de Krivets. :roll:

yes57

Messagepar yes57 » 29 août 2014, 12:42

et pourquoi pas Gaël Danic ?

greggrenat

Messagepar greggrenat » 29 août 2014, 13:11

yes57 a écrit :et pourquoi pas Gaël Danic ?
On attend dimanche soir le temps qu' il marque contre son camp :slip:

Revenir à « Passion Grenat »