Nestor la Foudre a écrit :C'est a lui de les appeler et de créer des brèches dans la défense , c'est son boulot .pepsi57 a écrit :
Faudrait déjà que Falcon reçoive des ballons

Nestor la Foudre a écrit :C'est a lui de les appeler et de créer des brèches dans la défense , c'est son boulot .pepsi57 a écrit :
Nan mais lol, t'es toujours aussi trollesque ?Nestor la Foudre a écrit :C'est a lui de les appeler et de créer des brèches dans la défense , c'est son boulot .pepsi57 a écrit :
Si j'étais Cartier je mettrai ni l'un ni l'autre , Kriverts et Yéni en MO.aliosha a écrit :Pour en revenir au match de demain, on se dirige donc vers un 4-4-2 avec Falcon et Andrada devant. Je me demande qui va en faire les frais ? Lejeune ou Sarr ?
A quoi ça sert qu'il crée des brèches et qu'il fasse des appels aucun de nos milieux jusqu'à présent n'ont le niveau pour lui passer le ballon au bon moment et au bon endroit.Nestor la Foudre a écrit :C'est a lui de les appeler et de créer des brèches dans la défense , c'est son boulot .pepsi57 a écrit :
Je pense qu'on n'en sait rien, et qu'on n'en saura rien jusqu'au retour de blessure de Kashi.straussky a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas où poster cette question qui concerne l'effectif actuel, mais pensez vous que nous nous dirigeons pour jouer cette saison à 2 récupérateurs qui seraient Rocchi et Ndaw. Perso, mais je me trompe peut-être, j'aurais plus vu Kashi, quand il sera dispo, à la place de Ndaw.
Sait-on quelque chose à ce sujet sur les choix a priori du coach ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Irphaeus, Kent', Lakota_FFI, Serval, vickk, Whiteganda81 et 292 invités