R.L. 30/08 : Le choix du patron

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: R.L. 30/08 : Le choix du patron

Messagepar pepsi57 » 30 août 2014, 12:09

Nestor la Foudre a écrit :
pepsi57 a écrit :

Faudrait déjà que Falcon reçoive des ballons
C'est a lui de les appeler et de créer des brèches dans la défense , c'est son boulot .
:gne: je préfère ne pas répondre tellement ta remarque me semble.....

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 août 2014, 12:13

pepsi57 a écrit :

C'est a lui de les appeler et de créer des brèches dans la défense , c'est son boulot .
Nan mais lol, t'es toujours aussi trollesque ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 août 2014, 12:21

aliosha a écrit :Pour en revenir au match de demain, on se dirige donc vers un 4-4-2 avec Falcon et Andrada devant. Je me demande qui va en faire les frais ? Lejeune ou Sarr ?
Si j'étais Cartier je mettrai ni l'un ni l'autre , Kriverts et Yéni en MO.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 août 2014, 12:23

pepsi57 a écrit :

A quoi ça sert qu'il crée des brèches et qu'il fasse des appels aucun de nos milieux jusqu'à présent n'ont le niveau pour lui passer le ballon au bon moment et au bon endroit.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 30 août 2014, 12:35

J'ai pas vu de dribles , j'ai pas vu de tirs au but , j'ai pas vu de travail en pivot .

Mirri

Messagepar Mirri » 30 août 2014, 12:57

Mecdu57, tu n as pas l impression d etre un peu severe quand tu parles de joueurs comme bouna ou leujeune??

Je sais pas mais a t entendre parler, on a l impression que tu voudrais qu on recrute que des joueurs estampillés L1 qui sont " au niveau" comme tu dis, en sacrifiant donc toute la belle equipe qui a fait qu on en est la aujourdhui.

Peut etre as tu raison, bouna et lejeune sont encore un peu leger pour la l1.... et alors ???
C est quoi que tu veux ? Une equipe sans ame avec des stars et on jette les autres? Ca te plait pas de voir ton fc metz essayer de percer en l1 avec des joueurs tel que lejeune ou bouna, de les voir mouiller le maillot et de progresser ensemble?

Et en plus, on a joué que 3 journées quoi. Bref, y a un truc qui m echappe severement....

straussky

Messagepar straussky » 30 août 2014, 13:04

Bonjour,

Je ne sais pas où poster cette question qui concerne l'effectif actuel, mais pensez vous que nous nous dirigeons pour jouer cette saison à 2 récupérateurs qui seraient Rocchi et Ndaw. Perso, mais je me trompe peut-être, j'aurais plus vu Kashi, quand il sera dispo, à la place de Ndaw.

Sait-on quelque chose à ce sujet sur les choix a priori du coach ?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 30 août 2014, 13:22

Péremptoire : Se dit d'avis tranché n'appelant aucune contestation.
exemple : Mec du 57

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 août 2014, 13:41

straussky a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas où poster cette question qui concerne l'effectif actuel, mais pensez vous que nous nous dirigeons pour jouer cette saison à 2 récupérateurs qui seraient Rocchi et Ndaw. Perso, mais je me trompe peut-être, j'aurais plus vu Kashi, quand il sera dispo, à la place de Ndaw.

Sait-on quelque chose à ce sujet sur les choix a priori du coach ?
Je pense qu'on n'en sait rien, et qu'on n'en saura rien jusqu'au retour de blessure de Kashi.
Sans doute qu'AC lui-même, même s'il a peut-être une première idée, ne sait pas encore lesquels de ses MD parmi Rocchi, Kashi, N'Daw, Doukhouré, s'imposeront à terme comme titulaire. Pour l'instant les blessures limitent ses choix à ce poste de toute façon.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 août 2014, 13:52

Ndaw > Kashi et Rocchi
Surtout que Kashi devra retrouver sa forme. Impossible de le titulariser avant décembre je pense. Et je vois mal Cartier risquer de bouleverser l'effectif, surtout que Ndaw est une valeur sûre!
Maintenant la question qui se pose est : qui de Rocchi ou de Doukouré?

Revenir à « Passion Grenat »