R.L. 30/08 : Le choix du patron
-
Re: R.L. 30/08 : Le choix du patron
Lejeune, c'est simplement le milieu messin qui allie le mieux technique et vitesse, avec le coffre adequat pour la Ligue 1. Titulaire indiscutable.
- John_Lothringen
On retrouve enfin notre 4-4-2 des familles, avec la réception d'un Lyon assez mal, ce match peut lancer notre saison !!!!!!
ALLEZ METZ !!!
ALLEZ METZ !!!

-
Et puis on fait rentrer Bouna en milieu de deuxieme mi-temps pour apporter de la vitesse au moment où on (kevin ou yeni voir meme Sergei) s'essouffle ...Nikelkrom a écrit :Lejeune, c'est simplement le milieu messin qui allie le mieux technique et vitesse, avec le coffre adequat pour la Ligue 1. Titulaire indiscutable.
- Ir0nMaN
Elle est jolie la petite joueuse blonde là .... Pas la peine de la cibler, vous l'avez tous remarqué... j'en suis sur !!!!
Allez

Allez

-
Lol...., c est le plus faible de nos milieux ( je dis pas qu il a pas le niveau....)Nikelkrom a écrit :Lejeune, c'est simplement le milieu messin qui allie le mieux technique et vitesse, avec le coffre adequat pour la Ligue 1. Titulaire indiscutable.
- Luca57
Je suis dessus aussi.Ir0nMaN a écrit :Elle est jolie la petite joueuse blonde là .... Pas la peine de la cibler, vous l'avez tous remarqué... j'en suis sur !!!!![]()
![]()
Allez

J'ai beau chercher je trouve pas son nom... :'(
-
muse57 a écrit :Lol...., c est le plus faible de nos milieux ( je dis pas qu il a pas le niveau....)Nikelkrom a écrit :Lejeune, c'est simplement le milieu messin qui allie le mieux technique et vitesse, avec le coffre adequat pour la Ligue 1. Titulaire indiscutable.

- Pharrell570
Je sais pas mais j'ai jamais trouvé bon de jouer une équipe avec le moral à zéro et surtout l'OL ...phil57 a écrit :Bon parlons un peu de ce match et laissons un peu les recrues et le mercato de coté??
Que peut on esperer demain contre une équipe comme Lyon avec autant de blessés et peut être le moral dans les chaussettes? Je pense que c'est le bon moment pour signer notre 1ere victoire pour que nos joueurs retrouvent un peu de confiance non? En tout cas ils en ont bien besoin. Les seuls changements qui sont a attendre sur le terrain seraient Milan a la place de Marchal (surprenant) et Andrada a la place de Sarr. Par contre le gros changement va venir du banc, Maiga et Krivets devraient être présent.
Et je crois qu'il va falloir un peu positiver pour certains d'entre nous (dont moi) et croire un peu plus en nos chance de maintient. Contrairement a beaucoup de monde ici, je mise beaucoup d'espoir sur Andrada. L'avenir nous le dira.
Aulas aura du mal à accepter 4 défaites en 6 matchs, encore moins à Metz chez un promu. J'aurais préféré qu'ils viennent plus confiant et qu'ils prennent un coup derrière la tête plutôt que de les prendre sachant qu'ils doivent se racheter coûte que coûte après l'Europa League ...
- Falcon
son nom importe peut, c'est surtout son numéro de téléphone qui est importantLuca57 a écrit :Je suis dessus aussi.Ir0nMaN a écrit :Elle est jolie la petite joueuse blonde là .... Pas la peine de la cibler, vous l'avez tous remarqué... j'en suis sur !!!!![]()
![]()
J'ai beau chercher je trouve pas son nom... :'(

-
D'un autre côté ne rien changer c'est la plus mauvaise des solutions !Norton a écrit :Revenons au match en effet.![]()
Je ne pense pas qu'AC fasse trop de changements d'un coup. Si nous jouons avec deux attaquants (Falcon-Andrada comme c'est un peu annoncé) je ne vois pas AC mettre Krivets d'entrée. Sinon, il faudrait sortir 2 des 3 là : Sarr, Lejeune ou Yeni. C'est peu probable...