Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
Même si les chances qu'il signe chez nous sont minces, je suis curieux de savoir où il va finir. C'est le deuxième feuilleton de l'été après Falcao 

-
Si le club le suit toujours nos chances de l'attirer chez nous augmentent d'heure en heure , notre recrutement d'hier et notre victoire va peut-être l'inciter à revenir à la maison. Il craignait peut-être d'évoluer dans une équipe faible et connaître une saison galère avec toute l'attente qu'il y aurait eu sur lui. Etre considéré comme le sauveur c'était peut-être trop de pression pour lui. Avec les recrutements de KRIVETS , Andrada et Maiga et nos jeunes il a du constater qu'on avait une équipe qui pouvait tenir la route en L1 et qu'il pourrait s'éclater dans cette équipe.
Je me dis aussi si des clubs étrangers avaient émis une offre sérieuse il aurait déjà signé ailleurs.
Je reve mais imaginez notre groupe de 18 s'il vient...
Gardiens : Carrasso , Mfa.
Défenseurs : Métanire , Choplin , Milan , Marchal , Palomino , Bussmann.
Milieux : Rocchi , Ndaw , Kashi , Sarr , Ngbakoto , KRIVETS , Obraniak.
Attaquants : Maiga , Andrada , Falcon.
Un 18 de reve pour moi et un super banc.
Je me dis aussi si des clubs étrangers avaient émis une offre sérieuse il aurait déjà signé ailleurs.
Milieux : Rocchi , Ndaw , Kashi , Sarr , Ngbakoto , KRIVETS , Obraniak.
Dernière modification par mecdu57 le 01 sept. 2014, 11:54, modifié 1 fois.
- Palinodie
Voyez où mènent l'emploi/l'abus de smileys !Guitz57 a écrit :editépichichi82 a écrit : tu es quand même au courant que Obraniak s'est juste fait naturaliser polonais pour pouvoir jouer l'euro 2012 grâce au fait que son grand père était polonais??? je ne suis même pas sûr qu'il maitrise totalement le polonais... par contre je pense que le fait qu'il soit né en France (en Moselle d'ailleurs) et qu'il y ait passé 27 ans l'a aidé à maitriser assez le français pour avoir un début de conversation avec des coéquipiers français...
Dès qu'il n'y en a pas, le lecteur est paumé...
- wiz2metz
Vag'à bond, on va voir aujourd'hui si ton heure est venue...vag'à bond a écrit :Ecoute mon ami, si Obraniak ne signe pas, je m'endormirais quand meme le soir, pour retourner bosser le lendemain. Sauf si... il signe a la derniere journée du mercato, car je mourrais d'une crise d'euphorie.Nicolisco a écrit :Il y en a qui lâche jamais l'affaire.. C'est lui notre recrue. Il y a pas d'Obraniak, ça fait une plombe que D'Onofrio dit que c'est trop compliqué obraniak

-
Passer de "titulaire indiscutable et indiscuté" à "même plus dans les 18" --> LEJEUNE paie cher son penalty ratémecdu57 a écrit :Si le club le suit toujours nos chances de l'attirer chez nous augmentent d'heure en heure , notre recrutement d'hier et notre victoire va peut-être l'inciter à revenir à la maison. Il craignait peut-être d'évoluer dans une équipe faible et connaître une saison galère avec toute l'attente qu'il y aurait eu sur lui. Etre considéré comme le sauveur c'était peut-être trop de pression pour lui. Avec les recrutements de Kravits , Andrada et Maiga et nos jeunes il a du constater qu'on avait une équipe qui pouvait tenir la route en L1 et qu'il pourrait s'éclater dans cette équipe.
Milieux : Rocchi , Ndaw , Kashi , Sarr , Ngbakoto , Kravits , Obraniak.
-
N'oubliez pas que c'est sur une passe DÉCISIVE de lejeune qu'on prend les 3 points --"
-
surtout pour lui préférer 3 joueurs qui ont joué au plus 50 minutes pour Metz alors que lui est là depuis 2 ans et a été acteur des deux montées successives... t'es du genre à quitter ta femme avec qui tu es depuis 10 ans pour une minette que tu viens de rencontrer toi non??ZZED90 a écrit :Passer de "titulaire indiscutable et indiscuté" à "même plus dans les 18" --> LEJEUNE paie cher son penalty ratémecdu57 a écrit :Si le club le suit toujours nos chances de l'attirer chez nous augmentent d'heure en heure , notre recrutement d'hier et notre victoire va peut-être l'inciter à revenir à la maison. Il craignait peut-être d'évoluer dans une équipe faible et connaître une saison galère avec toute l'attente qu'il y aurait eu sur lui. Etre considéré comme le sauveur c'était peut-être trop de pression pour lui. Avec les recrutements de Kravits , Andrada et Maiga et nos jeunes il a du constater qu'on avait une équipe qui pouvait tenir la route en L1 et qu'il pourrait s'éclater dans cette équipe.
-
Apprends à lire un post (ou à quoter) car je ne faisais que réagir au 18 de rêve sans Lejeune de mecdu57. Pour moi, Lejeune doit rester non seulement dans le 18, mais aussi dans le 11 (sauf s'il a une baisse de forme en cours de saison et où on aurait alors besoin d'un remplaçant de son niveau)pichichi82 a écrit :surtout pour lui préférer 3 joueurs qui ont joué au plus 50 minutes pour Metz alors que lui est là depuis 2 ans et a été acteur des deux montées successives... t'es du genre à quitter ta femme avec qui tu es depuis 10 ans pour une minette que tu viens de rencontrer toi non??mecdu57 a écrit :Si le club le suit toujours nos chances de l'attirer chez nous augmentent d'heure en heure , notre recrutement d'hier et notre victoire va peut-être l'inciter à revenir à la maison. Il craignait peut-être d'évoluer dans une équipe faible et connaître une saison galère avec toute l'attente qu'il y aurait eu sur lui. Etre considéré comme le sauveur c'était peut-être trop de pression pour lui. Avec les recrutements de Kravits , Andrada et Maiga et nos jeunes il a du constater qu'on avait une équipe qui pouvait tenir la route en L1 et qu'il pourrait s'éclater dans cette équipe.
- FCMNico23
Et puis dans ton 18, en plus de Lejeune il manquerait pas un certain Doukouré ? Car si il y a bien un joueur sur lequel on doit miser pour les 2 voir 3 prochaine saison en raison de son potentiel, c'est bien lui.ZZED90 a écrit :Passer de "titulaire indiscutable et indiscuté" à "même plus dans les 18" --> LEJEUNE paie cher son penalty ratémecdu57 a écrit :Si le club le suit toujours nos chances de l'attirer chez nous augmentent d'heure en heure , notre recrutement d'hier et notre victoire va peut-être l'inciter à revenir à la maison. Il craignait peut-être d'évoluer dans une équipe faible et connaître une saison galère avec toute l'attente qu'il y aurait eu sur lui. Etre considéré comme le sauveur c'était peut-être trop de pression pour lui. Avec les recrutements de Kravits , Andrada et Maiga et nos jeunes il a du constater qu'on avait une équipe qui pouvait tenir la route en L1 et qu'il pourrait s'éclater dans cette équipe.
-
je répondais à mecdu57 ... j'ai bien compris ton post pas de soucisZZED90 a écrit :Apprends à lire un post (ou à quoter) car je ne faisais que réagir au 18 de rêve sans Lejeune de mecdu57. Pour moi, Lejeune doit rester non seulement dans le 18, mais aussi dans le 11 (sauf s'il a une baisse de forme en cours de saison et où on aurait alors besoin d'un remplaçant de son niveau)mecdu57 a écrit :Si le club le suit toujours nos chances de l'attirer chez nous augmentent d'heure en heure , notre recrutement d'hier et notre victoire va peut-être l'inciter à revenir à la maison. Il craignait peut-être d'évoluer dans une équipe faible et connaître une saison galère avec toute l'attente qu'il y aurait eu sur lui. Etre considéré comme le sauveur c'était peut-être trop de pression pour lui. Avec les recrutements de Kravits , Andrada et Maiga et nos jeunes il a du constater qu'on avait une équipe qui pouvait tenir la route en L1 et qu'il pourrait s'éclater dans cette équipe.