:siffle:Patsupfcmetz a écrit :Théoriquement et habituellement on se positionne à 4 pattes et on attend que ca vienne ...
C'est pas çà ?? Désolé je sors.
(donc, tu peux rejoindre Patsup dehors

:siffle:Patsupfcmetz a écrit :Théoriquement et habituellement on se positionne à 4 pattes et on attend que ca vienne ...
C'est pas çà ?? Désolé je sors.
:siffle:Dark 5.7 a écrit :attention à ne pas confondre ce topic avec celui des "Pourquoi pas"...
Il a entièrement raison, je le soutiens totalement dans cette démarche!Dark 5.7 a écrit :YP voudrait un ou deux renforts, "des solutions supplémentaires", "l'effectif est restreint" (itw d'après-match sur D!rect)
Le problème c'est que le porte-feuille est également restreint donc si le but c'est de recruter pour recruter comme on l'a souvent fait au mercato, ce n'est pas la peine.get_up_kids a écrit :Il a entièrement raison, je le soutiens totalement dans cette démarche!Dark 5.7 a écrit :YP voudrait un ou deux renforts, "des solutions supplémentaires", "l'effectif est restreint" (itw d'après-match sur D!rect)
Le porte-feuille est restreint mais on passe la DNCG sans encombre et après on vend Papiss Cissé pour 1 million 6!gauloiskiki a écrit :Le problème c'est que le porte-feuille est également restreint donc si le but c'est de recruter pour recruter comme on l'a souvent fait au mercato, ce n'est pas la peine.get_up_kids a écrit : Il a entièrement raison, je le soutiens totalement dans cette démarche!
Par contre, si on tombe sur une bonne affaire ou sur un prêt intéressant pourquoi pas.
Le début d'année montre quand même qu'il nous manque un joueur d'expérience performant en défense, maintenant je ne vois où on pourrait trouver quelqu'un qui ferait l'affaire ... (Il devient quoi RIgobert Song ??)
Utilisateurs parcourant ce forum : batou le grenat et 291 invités