Si je me souviens bien, on ait passé sans encombre devant la DNCG parce que serait avait présenté des garanties personnelles et non pas parce que le club n'était pas déficitaire ...get_up_kids a écrit :Le porte-feuille est restreint mais on passe la DNCG sans encombre et après on vend Papiss Cissé pour 1 million 6!
Il faut arrêter de croire qu'on est les plus pauvres et qu'a chaque fois qu'un de nos meilleurs jouer part pour une somme dérisoire (et encore les 1.6 millions de Cissé paraissent énormes par rapport aux sommes récoltées précédemment pour nos meilleurs joueurs), c'est parce qu'on avait pas le choix....
A un moment donné, il faut se donner les moyens de nos ambitions...Et pour moi le minimum du minimum eut été de conserver Cissé jusqu'à la fin de la saison, pour au moins ne pas s'affaiblir, puisque visiblement les mercatos à Metz ne serve en aucun cas à se renforcer....
Quant aux futures recrues, avec un peu d'intelligence et de malice, on peut se faire prêter des joueurs de L1 en manque de temps de jeu, mais bon encore faut-il le vouloir...
On est peut être pas les plus pauvres, mais on a également des dépenses supplémentaires par rapport à la majorité des équipes de L2, qui sont dues au coût de notre centre de formation.
Alors si en cas de départ, d'un joueur, on est pas capable d'aller chercher son remplaçant dans le centre de formation, on a autant le fermer définitivement et faire des économies. En attaque, il y a quelques mois certains pleuraient que certains avaient trop peu de temps de jeu par rapport à Cissé et maintenant qu'il n'est plus là, on ne devrait pas compter sur eux ?
Sinon quand tu parles de "se donner le moyens de ses ambitions", c'est justement ce qu'essaie de faire Serin puisque son ambition est de stabiliser le club économiquement pour ensuite pouvoir le stabiliser sportivement.
Malheureusement cela ne se fait pas en 3 mois et ce n'est sûrement, en nourrissant des ambitions à court terme uniquement, qu'on y arrivera.
Serin n'a jamais déclaré qu'il fallait monter coûte que coûte à la fin de saison en L1, même si je ne pense pas qu'il serait contre la montée.